LE SOURIRE DU PAIN

L’expérience de l’utilisateur avec LE SOURIRE DU PAIN n’est pas vérifiée
Villeneuve
L’expérience de l’utilisateur avec LE SOURIRE DU PAIN n’est pas vérifiée

Avis LE SOURIRE DU PAIN

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise LE SOURIRE DU PAIN.

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise LE SOURIRE DU PAIN ?

Que voulez-vous savoir sur LE SOURIRE DU PAIN ?

Nommez les employeurs qui paient bien a Villeneuve. Merci beaucoup.

Bonjour. Je cherche du travail comme vendeuse. Je connais excel et je parle anglais et espagnol. Pouvez-vous me conseiller des entreprises à Villeneuve-Tolosane qui cherchent des nouveaux employés ? Merci de votre aide.

laura

Quant à boulangère, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de LE SOURIRE DU PAIN ?

Savez-vous que LE SOURIRE DU PAIN a besoin de candidats? Quels sont vos conseils pour obtenir un emploi dans cette entreprise?

Travaillez-vous chez LE SOURIRE DU PAIN? Écrivez aux autres utilisateurs comment était le recrutement et quelles conditions d'emploi vous ont été proposées. Votre opinion peut aider beaucoup de personnes.

Quelle est votre opinion, l'atmosphère de cette entreprise est stressante?

LE SOURIRE DU PAIN recrute récemment pour des postes :

VENDEUR / VENDEUSE EN BOULANGERIE-PÂTISSERIE (H/F) (18k €/an), BOULANGER / BOULANGÈRE (H/F) (21k € a 22k €/an), Boulanger / Boulangère (H/F)

LE SOURIRE DU PAIN recrute actuellement un nouveau Aide Patissier (H/F). C'est peut-être toi?

Boulanger - LE SOURIRE DU PAIN recrute actuellement pour ce poste.