
Avis LA COQUILLE
Il est proposé un poste de Chef / Cheffe de rang, salaire non communiqué, à pourvoir dès que possible. Service en salle avec gestion complète d’un rang, accueil, conseil, prise de commandes, coordination commis/runners et parfois encaissements.
Grosse attente sur l’autonomie et la qualité “irréprochable” du service. Un seul vrai plus : un poste rapidement disponible pour enchaîner.
Est-ce que la charge et les exigences sont élevées ici, et l’absence de salaire affiché cache un niveau correct ou plutôt bas ?
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : LA COQUILLE ou BRECHAT ?
Est-il vrai que LA COQUILLE s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?
Vos informations peuvent aides les utilisateurs! Nous espérons toujours de nouvelles actualités car la discussion sur les conditions chezLA COQUILLE