
Avis LA COQUILLE
Il est proposé un poste de Chef / Cheffe de rang, salaire non communiqué, à pourvoir dès que possible. Service en salle avec gestion complète d’un rang, accueil, conseil, prise de commandes, coordination commis/runners et parfois encaissements.
Grosse attente sur l’autonomie et la qualité “irréprochable” du service. Un seul vrai plus : un poste rapidement disponible pour enchaîner.
Est-ce que la charge et les exigences sont élevées ici, et l’absence de salaire affiché cache un niveau correct ou plutôt bas ?
Depuis quelques mois, LA COQUILLE est très silencieuse sur ce forum. Tout roule toujours ou il y a du nouveau ?
Laissez un avis anonyme à propos de LA COQUILLE
Où les valeurs humaines sont-elles le plus présentes au quotidien : LA COQUILLE ou BRECHAT ?
Est-il vrai que LA COQUILLE s'occupe de culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles?