LA COQUILLE

MAS N 13, 11370 LEUCATE SIREN: 389685488 SIRET: 38968548800022
Activité: Aquaculture en mer

Avis LA COQUILLE

Comment évaluez-vous les conditions de travail des employés saisonniers chez LA COQUILLE ?
Faits-moi savoir dans quelles eaux LA COQUILLE se reproduit-elle?

Que voulez-vous savoir sur LA COQUILLE ?

Bonsoir, pensez-vous de changer son travail actuel? Assurez-vous que cette offre est pour vous en cliquant sur ce lien:https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VTTF
Est-ce que LA COQUILLE a-t-elle diminué ses revenus en raison de la virus SARS-CoV-2?
Pouvez-vous compter sur des promotions et sur le développement de vos compétences? Savez-vous s'il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/113VVJZ?

culture d'algues et d'autres plantes aquatiques comestibles - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de LA COQUILLE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?
Bonjour, est-ce que selon vous le poste de Serveur / Serveuse de restaurant permet d’évoluer sur le long terme ?

julia
Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de commise de cuisine m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LA COQUILLE, je pense que ça va me manquer.
Je veux demander quelles espèces de poissons sont élevées dans LA COQUILLE?
Bonsoir, pouvez-vous me dire comment est le travail chez LA COQUILLE? Je voudrais changer mon travail actuel. Est-ce que qqn de vous connait bien cette société?

LA COQUILLE recrute récemment pour des postes :

PLONGEUR / PLONGEUSE EN RESTAURATION (H/F) (18k €/an), Serveur / Serveuse de restaurant, Plongeur / Plongeuse en restauration
Savez-vous quelque chose de nouveau sur l'entreprise LA COQUILLE , car vous n'écrivez rien sur eux et je ne sais pas s'ils proposent un emploi.
Plongeur - ils recrutent actuellement pour ce poste dans LA COQUILLE.
Dans LA COQUILLE, recherchez finalement Chef De Cuisine.

LA COQUILLE Questions fréquentes