MONSIEUR HUBERT BORG

Saint-Guilhem-le-Désert
Autres activités de service

Avis MONSIEUR HUBERT BORG

Connaissez-vous MONSIEUR HUBERT BORG (CANOES LOISIRS BORG) ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HUBERT BORG ?

Patrick et Cyndy
Date de l'expérience: 2023-08-15

Canoé BORG accueil au top dans un site classé natura 2000.Prestation pas chère.Bonne journée au fil de l'eau.Jordan le patron connait tout les secrets des gorges de l'Hérault .Un plaisir ,une rencontre belle et chaleureuse.Je conseille cette structure de plein-air.Parking à l'ombre et niveau facile adapté aux débutants.Nous étions un groupe de 12 personnes.Heureusement nous avions réservé à l'avance.Matériel neuf et petite navette pas d'attente.

Léonie

Bonjour, j'espère que vous vous êtes bien amusés lors de votre journée en canoë. Est-ce qu'il y a des installations pour se changer après l'activité ? Merci !

FOLCROW
Date de l'expérience: 2021-07-14

Equipe jeune et sympa.Très bon accueil.A 3km du village médiéval de St Guilhem-le-Désert.
Matériel neuf.
Petites navettes pas d'attente.Et la voiture est à l'arrivée.
Parking gratuit et surtout à l'ombre.
Très beau parcours.
Bien adapté aux débutants sachant nager.
A 3km du village médiéval de St Guilhem-le-Désert.
J'ai trouvé les infos sur le site= https://canoe-borg.fr/fr/

Date de l'expérience: 2014-07-01

Merci à HUBERT BORG de m'avoir donné du travail.

Date de l'expérience: 2021-08-17

Excellence

Clémence

existe-t-il une liste de prix pour les services de cette entreprise ?

L'atmosphère dans MONSIEUR HUBERT BORG affecte-t-elle gravement vos nerfs? Beaucoup d'employés s'en plaignent d'eux-mêmes.

Date de l'expérience: 2023-02-19

Très bonne ambiance de travail chez CANOES BORG dans site classé NATURA 2000

J'ai entendu dire que MONSIEUR HUBERT BORG offre des revenus de démarrage plus élevés que CA ME TENTE, non?

Pas loin ,il se trouve PONT DU DIABLE. Est-ce-qu'il offre un package social similaire à celui de MONSIEUR HUBERT BORG?

Quelles méthodes utilisez-vous dans MONSIEUR HUBERT BORG pour augmenter votre immunité?

J'ai entendu dire que location de skis est l'un des domaines d'activité de MONSIEUR HUBERT BORG. Quelqu'un peut le confirmer?

Nous attendons de nouvelles actualités sur MONSIEUR HUBERT BORG . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

MONSIEUR HUBERT BORG Questions fréquentes