XP FRANCE

6 RUE CLEMENT ADER, 93121 LA COURNEUVE CEDEX
SIREN: 562081984 SIRET: 56208198400071
Transport et logistique

Avis XP FRANCE

Combien l'entreprise XP FRANCE paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur XP FRANCE ?

Apparemment TECBAN, qui est proche, XP FRANCE emploie à de meilleures conditions. C'est vrai?

Est-il vrai que XP FRANCE s'occupe de collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire?

Est-il vrai que XP FRANCE s'occupe de fret express de marchandises?

Plus de travail prospectif en XP FRANCE ou en MONSIEUR FIRMIN ANTOINE? Faites le moi savoir

L'employeur de XP FRANCE prend-il au sérieux la situation causée par la maladie? Je voudrais savoir.

Est-ce que XP FRANCE, à deux pas de ABC MULTISERVICES, emploie également avec un certificat d'invalidité?

collecte d'envois multiples (groupage) de moins de 3 tonnes groupés sur des quais pour constituer des chargements complets aptes à remplir des véhicules de transport pour dégroupage au quai du centre réceptionnaire et livraison au domicile du destinataire - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de XP FRANCE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que vous aimez votre travail?

marion

Savez-vous si XP FRANCE peut se vanter de disposer de beaucoup de capital?

célia

Salut, vous trouverez telles informations immédiatement sur le site de la société http://www.xpfrance.fr ou dans le Registre National Judiciaire, mais j'ai entendu dire que c'est 500 000 EUR euros.

marion

Merci beaucoup ! Je ne le savais pas. C'est vraiment enrechissant.

Si vous êtes ambitieux et travailleur, rejoignez nous - XP FRANCE .

Comment était le travail chez XP FRANCE? Partagez votre opinion sur cet employeur et aidez les autres à prendre la décision sur leur futur professionnel

XP FRANCE Questions fréquentes