ADLH

Vélizy-Villacoublay

Avis ADLH

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise ADLH ?

Que voulez-vous savoir sur ADLH ?

BRUNO & ANITA B.
Date de l'expérience: 2024-03-19

Bonjour, nous avons fait poser le 19 Mars 21 panneaux photovoltaïques, soit 9 kws. nous avons mis un peu de temps pour envoyer notre avis, nous voulions prendre un peu de recul et voir le résultat après un mois de production. nous sommes conquis, tout d'abord nous remercions la Sté ADLH
pour l'ensemble du projet qui c'est déroulé sans problème, commercialement nous avons eu toutes
explications, le suivi du dossier pour toutes les démarches administratives et la pose avec 2 monteurs qui ont fait un excellent travail. Nous venons d'avoir le consuel et le contrat pour le raccordement au réseau.
Nous validons complètement la Sté ADLH et toute son équipe et à Mr Romain Pentecote patron de la Sté

bien cordialement
Bruno & Anita B.

Jean-Claude P.
Date de l'expérience: 2024-01-04

Très bonne expérience pour l’installation de 14 panneaux photovoltaïques réalisés par l’équipe de Thomas et conforme à nos attentes.
Point positif : le rapport qualité/prix, ainsi que la qualité des échanges avec les différents intervenants !

Rayan

Merci pour cette information, le travails est il fait dans les délais ? Le paiement se fait avant le travail ? Est ce possible de payer en plusieurs fois ?

Agnès
Date de l'expérience: 2024-02-14

PV installés depuis hier donc pas suffisamment de recul. En revanche très satisfaite des poseurs, Diego et Michael.
Efficaces, sympa, agréables.
20/20 à vous deux.
Bonne continuation.

Constance

La pose a t-elle été rapide et le chantier laissé propre après leur intervention ?

Est-il vrai que ADLH s'occupe de l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking?

l'installation de systèmes électriques de paiement pour parking fait-elle partie de ADLH? Sinon, que fait cette entreprise?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: ADLH ou NOVELEK?

Où est-ce qu'il est le plus facile de promouvoir dans ADLH ou dans NOVELEK?

Apparemment, en ECOLE MUSIQUE ET DANSE DE VELIZY VILLA, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans ADLH voisine. C'est vrai?

Est-il vrai que ADLH s'occupe de montage des antennes d'immeubles?

Et à quelle heure? Rapport "gentil" au patron?

fanny

heloise

fanny

833664956 j'ai trouvé, mais merci d'avoir répondu

Les gens de l'étranger travaillent-ils dans ADLH? C'est important.

Bonjour, savez-vous que ADLH offre une possibilité de travailler à distance? Pouvez-vous me recommander le travail dans cette entreprise?

La discussion sur ADLH n'a plus d'entrées mais Peut-être qu'il y a une personne y employée car je ne sais pas ce qui se passe.

AIDE POSEUR POÊLE A BOIS ET GRANULES - ils recrutent actuellement pour ce poste dans ADLH.

Êtes-vous de Bègles? Participez au premier recrutement pour le poste de POSEUR POÊLE A BOIS/ GRANULES chez ADLH.

ADLH Questions fréquentes