VALDIS

10 RUE DE LA BANDIDO, 34970 LATTES
SIREN: 443085402 SIRET: 44308540200040 Téléphone: +33 2 33 21 61 61

Avis VALDIS, Offres d'emploi

D'autres entreprises paient plus que VALDIS ?

Que voulez-vous savoir sur VALDIS ?

Est-il vrai que VALDIS s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m²?

J'ai une question: quelle entreprise travaille plus longtemps sur le marché: VALDIS ou AL BARAKA SUD?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² fait-elle partie de VALDIS? Sinon, que fait cette entreprise?

Comment travaillez-vous en équipe dans cette entreprise au poste RESPONSABLE BOULANGERIE, PÂTISSERIE, VIENNOISERIE H/F chez VALDIS a Lattes

À cause de virus qui dans VALDIS est au téléphone?

Apparemment, en FLAMANTS ROSES, il est plus facile d'obtenir des vacances plus longues que dans VALDIS voisine. C'est vrai?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente comprise entre 120 et 400 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de VALDIS? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Est-ce que votre position est-elle bien payé dans VALDIS? Pourqoui avez-vous choisi cette entreprise? je vois qu'elle a une note de 2/5.

Quelle entreprise, VALDIS ou LAUNI, pose le plus de défis aux employés?

gaëtan

Quant à responsable qualité, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VALDIS ?

Quels bénéfices VALDIS offre ? Sont-ils à la hauteur des obligations?

Il n'y a pas toujours de nouvelles nouvelles sur SAS VALDIS , quelqu'un pourrait partager ses idées?

VALDIS recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Vendeuse!

Responsable De Caisse Centrale (H/F) - VALDIS recrute actuellement pour ce poste.

VALDIS Questions fréquentes