Avis otitec negoce
Y a-t-il un employé de otitec negoce qui pourrait nous donner des nouvelles ? On est sans infos depuis un moment.
Poste sur site en tant qu'assistant e-commerce chez OTITEC NEGOCE, rémunéré entre 1 670€ et 2 000€ nets mensuels.
Le rôle inclut la gestion des demandes après-vente via appels et mails, nécessitant rigueur et bonne orthographe. Expérience e-commerce et maîtrise du pack Office nécessaires. Prise en charge du transport et primes offertes.
Le salaire et les avantages conviennent-ils à l'importance des missions? Des retours sur l'ambiance de travail chez OTITEC?
Top rapport qualité prix, l’équipe très professionnel, je recommande fortement, livraison ca va pas probleme
Materiel de tres bon qualite conseiller top tres professionelle
Quels événements de otitec negoce a dû reporter à une autre date en rapport avec l'épidémie?