AVENIR PROTECTION HABITAT

Longèves

Avis AVENIR PROTECTION HABITAT

Comment est l'atmosphère au sein de l'entreprise AVENIR PROTECTION HABITAT ?

Que voulez-vous savoir sur AVENIR PROTECTION HABITAT ?

nom d'utilisateur supprimé
Date de l'expérience: 2022-04-15

Entreprise très sérieuse, Mr GOUIONNET David est disponible avant, pendant, après le chantier. Pour toutes questions et suivi du chantier sans problème avec la société (secrétaire et gérant) réactif, nous accompagne. Qualité de réalisation des travaux isolation extérieur des murs de la (supprimé par l'administrateur) aucun souci et de qualité. Les techniciens qui ont effectué les travaux très souriant, professionnel, pose parfaite de l'isolant et crépi, tous les soirs ils nettoient le chantier, discret . Après avoir fait plusieurs devis pour ce chantier avec d'autre société, je ne regrette pas du tout mon choix et surtout fait dans la légalité avec Mr GOUIONNET David par rapport à d'autres entreprises qui pour avoir le chantier fond des projections de devis fausse avec les aides (CEE et ma prime rénove) qui change tout sur le devis final. En résumé je recommande APH et je ferais de nouveau appel à leurs prestations dans le future. Numéro de la Société à garder impérativement. Merci pour tout.

Elise M.
Date de l'expérience: 2021-10-26

Très sérieux et compètent

Léa

Quel travail a été réalisé par AVENIR PROTECTION HABITAT ? Il respectent les délais ?

elise
Date de l'expérience: 2021-10-26

très content de la société et des travaux réaliser

anthony

Je suis ravi de lire votre opinion, mais pouvez-vous plus précisément décrire votre expérience ? Es-ce qu'ils sont professionnels ? Merci

Deux pas plus loin, il y a la société KEV ELEC, gère-t-elle la production à une échelle similaire à AVENIR PROTECTION HABITAT?

Des voyages d'affaires à l'étranger ont-ils été organisés en AVENIR PROTECTION HABITAT? Comment la société gère-t-elle actuellement l'interdiction de voyager?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va AVENIR PROTECTION HABITAT? Avez-vous également une réclamation?

J'ai entendu dire que AVENIR PROTECTION HABITAT se soucie plus du développement de ses employés que SARL ENAULT HABITAT, est-ce vrai?

Est-ce que AVENIR PROTECTION HABITAT exige une bonne connaissance d’au moins une langue étrangère?

Partagez votre expérience. Votre opinion est importante! Écrivez ce qui se passe actuellement chez AVENIR PROTECTION HABITAT.

AVENIR PROTECTION HABITAT Questions fréquentes