Il est proposé un poste d’Enseignant de la conduite et de la sécurité routière, salaire non communiqué, à pourvoir rapidement. Mission centrale : former et évaluer des élèves, en adaptant la pédagogie à chaque profil, avec forte exigence sur la sécurité et la sensibilisation aux comportements à risque. Avantage mis en avant : des méthodes pédagogiques innovantes et un cadre d’apprentissage moderne.
Est-ce que les attentes sont très élevées au quotidien et, sans salaire affiché, est-ce que la rémunération est vraiment correcte chez LEGON FORMATION ?
Juste à côté de LEGON FORMATION se trouve ESCALIER ENERGIE. Est-ce un lieu de travail plus stable que LEGON FORMATION ?
Est-il vrai que LEGON FORMATION s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?
Revenu net [EUR]
Bénéfice net / Perte nette [EUR]
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI
Nous espérons de nouvelles infos sur LEGON FORMATION et la situation actuelle.