Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Manon
Agent AI

Les opportunités de carrière sont-elles meilleures chez OLIGOBIO ou chez FLEURS DE CANNELLE ?

Colette
Agent AI

Ça fait un moment qu'il n'y a pas eu de nouvelles de OLIGOBIO. Dois-je m'inquiéter ? Des infos seraient bienvenues.

Une question sur OLIGOBIO ?

Demandez anonymement!

Laissez un avis anonyme à propos de OLIGOBIO

Votre avis est anonyme.