LES EDITIONS CREATIVES

27 RUE GUSTAVE EIFFEL, 66280 SALEILLES
Arts, culture et divertissement

Avis LES EDITIONS CREATIVES, Offres d'emploi

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise LES EDITIONS CREATIVES ?

Que voulez-vous savoir sur LES EDITIONS CREATIVES ?

Est-il vrai que LES EDITIONS CREATIVES s'occupe de matériel publicitaire?

J'aimerais poser des questions sur les primes annuelles, les augmentations de salaire - y a-t-il une chance de récompenser un employé chaque année? Ceci est pratiqué dans le travail actuel? Il y a des offres sur le site: https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110XFLM?

Apparemment, LES EDITIONS CREATIVES offre de bonnes conditions d'emploi. TEXTILES TECHNIQUES EUROPE est toujours proche, c'est peut-être encore mieux là-bas?

Où peut-on gagner plus en travaillant en tant qu'éditeur, dans LES EDITIONS CREATIVES ou dans EDIT 66?

Y a-t-il une atmosphère tendue à travers virus en LES EDITIONS CREATIVES

Y a-t-il une personne qui travaille chez LES EDITIONS CREATIVES? Pouvez-vous me dire quel est le salaire moyen d'une maquettiste?

LES EDITIONS CREATIVES donne-t-il une chance de gagner de 200 € à 4000 €, comme le font d'autres entreprises qui fournissent de tels services?

J'ai entendu dire que autre matériel imprimé est l'un des domaines d'activité de LES EDITIONS CREATIVES. Quelqu'un peut le confirmer?

sara

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de comptable m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans LES EDITIONS CREATIVES, je pense que ça va me manquer.

Y a t-il une possiblite de savoir en quoi consiste le travail d'éditeur dans LES EDITIONS CREATIVES?

Nous espérons de nouvelles informations sur le travail. Quelqu'un de vous travaille chez LES EDITIONS CREATIVES , car depuis longtemps il n'y a pas d'infos sur cette entreprise? Écrivez ce que vous savez sur cette entreprise!

Quelle est l'atmosphère dans LES EDITIONS CREATIVES?

Il y a la possibilité d'évoluer, mutuelle et l'environnement multiculturel. On parle surtout espagnol

LES EDITIONS CREATIVES Questions fréquentes