NINA A LA PLAGE

Pornichet

Avis NINA A LA PLAGE, Offres d'emploi

Le salaire moyen dans l'entreprise NINA A LA PLAGE est de combien ?

Que voulez-vous savoir sur NINA A LA PLAGE ?

Y a-t-il des problèmes d'approvisionnement en désinfectants chez NINA A LA PLAGE?

alan

Comment est le recrutement pour le poste serveuse de restaurant ici? Difficile d'y accéder?

gilles

NINA A LA PLAGE est une entreprise professionnelle et c'était le recrutement. Efficace et rapide.

alan

Merci pour votre réponse. Elle était instantanée :)

Bonjour tout le monde! Partagez-vous votre opinion concernant la dernière entrée sur le service poleemploi

Bonsoir, est-ce que qqn de vous peut me donner plus d'infos actuelles sur cette entreprise? Vaut-il la peine de poser ma candidature chez eux? https://www.indeed.fr/rc/clk?jk=dda8cc934eab6851&fccid=533320af8f595926&vjs=3

Bonjour, depuis le 2020-09-24, NINA A LA PLAGE de Pornichet recrute. Nous attendons vos candidatures.

NINA A LA PLAGE recrute récemment pour des postes :

CHEF DE RANG (H/F) (18k €/an), Chef de rang (H/F), Chef de partie

On voit, que chez NINA A LA PLAGE, les chefs sont des proffessionnels.

Les personnes qui cherchent un emploi attendent les informations surNINA A LA PLAGE. Cela peut dépendre de votre commentaire si ils vont accepter un emploi dans cette entreprise. Écrivez une opinion honnête, changez le marché du travail.

Commis De Cuisine, que NINA A LA PLAGE recherche peut gagner même {salary}.

Dans NINA A LA PLAGE, recherchez finalement Chef De Cuisine.

NINA A LA PLAGE Questions fréquentes