
Avis SCI DEAU
Il est proposé un poste d’Étancheur toiture-terrasse, 39h, CDI annoncé “à la clé”, sans salaire indiqué. Ambiance conviviale, équipe “qui bouge”, et travail sur membrane EPDM avec formation sur chantier.
Grosse attente côté terrain : travail en hauteur, outillage, permis B + véhicule perso indispensables, déplacements quotidiens mais retour le soir.
En interne, les exigences sont-elles fortes pour un salaire non affiché, et le CDI “à la clé” se concrétise vraiment ? Je peux avoir des avis d’actuels ou ex sur les conditions réelles ?
Les processus internes sont-ils plus fluides chez SCI DEAU ou chez SCI CHARLES ?
Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez SCI DEAU . Si vous avez de nouvelles infos sur SCI DEAU , faites-nous savoir.
Cartographie de SCI DEAU
Données générées à partir des états financiers de la société provenant de INPI