COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES

11 B ROUTE DE GAILLAC, 81500 LAVAUR
SIREN: 777233222 SIRET: 77723322200010

Avis COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES ?

Que voulez-vous savoir sur COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2021-06-27
Enquête

Avantages: Non
J'évalue cette entreprise à 1
Une journée de travail dure 8 heures
Je travaille ici environ 3 mois
Les principaux inconvénients de COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES sont: Salaire très bas
Le plus souvent, l'entreprise emploie sous contrat: CDD
Le travail dans COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES est: Terrible

Kaaaaa
Date de l'expérience: 2021-06-27

Le smic, travail à la chaîne et des chefs comme des nazis sur votre dos à surveiller vos temps de pauses au pas de courses et en ligne.
40 heures payées 35 et rien d'intéressant.

Simon
Date de l'expérience: 2023-12-29

L'entreprise COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES recherche un Agent de Maintenance industriel (H/F) pour son établissement à MOISSAC. Le poste implique la maintenance préventive et curative des lignes de calibrage et de conditionnement, ainsi que l'entretien général du parc matériel et des équipements. Quel est le niveau d'expérience requis pour ce poste et quels sont les domaines spécifiques de compétences en matière d'électricité, de mécanique, d'automatisme hydraulique et pneumatique recherchés par l'entreprise ?

Est-il vrai qu'en COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES, le taux de rotation du personnel est moins élevé qu'en LA FERME DE LA CHEBUETTE?

Recommandez-vous plus de travailler dans COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES ou dans EURORIENT? Quelles sont vos opinions sur elles?

commerce de gros de fruits et légumes frais fait-elle partie de COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous qu'en raison de la COVID-19, COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES peut tomber?

lou

Je suis curieux de connaître le niveau de revenus de l'entreprise. Pouvez-vous tirer cariste sur 3200?

léo

Malheureusement. Oui, en fait, vous pouvez gagner 100.

lou

D'accord, c'est trop peu. Merci pour l'info.

Je souhaiterais avoir des renseignements :pensez-vous que PONS PRIMEURS offre un emploi plus stable que COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES?

commerce de gros de fruits et légumes en conserve fait-elle partie de COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES? Sinon, que fait cette entreprise?

Les légumes et les fruits vendus chez COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES sont-ils écologiques ?

Bonjour, savez-vous si COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES organise cours de français pour les étrangères?

Votre opinion sur COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES est requise de manière urgente par les personnes qui postulent à un emploi. Ajoutez un commentaire et devenez leur conseiller professionnel. Leur carrière peut dépendre de votre commentaire.

Vos clients coopèrent-ils bien avec l'entreprise, sont-ils satisfaits?

https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/100SQBL, quelqu'un sait-il plus de détails à ce sujet? quelqu'un a-t-il déjà postulé?

Voulez-vous devenir Cariste? Postulez pour ce poste à Lavaur.

Chez COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES ils ont actuellement besoin de quelqu'un pour le poste de Électromécanicien / Électromécanicienne De Maintenance Industrielle.

COOP FRUITS LEGUMES DES DEUX VALLEES Questions fréquentes