ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES

Ingénierie et architecture
Évaluation 2.5/5

Avis ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES

2.5

Quel est le numéro de téléphone actuel de l'entreprise ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES ?

Que voulez-vous savoir sur ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES ?

Ricchi
Employé
Date de l'expérience: 2023-09-20

Une coquille jolie mais vide avec un management qui prefaire les couvertures de magazines à la réalité.

Ambre

Aimeriez vous faire partir du management pour pouvoir améliorer ces conditions de travail ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 313 visiteurs uniques

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Nous attendons des informations des anciens employés sur l'ambiance et les conditions de travail! Savez-vous quelque chose de nouveau sur le travail chez ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES? Faites-nous savoir!

les services de gestion de projets de constructions fait-elle partie de ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES? Sinon, que fait cette entreprise?

Est-il vrai que ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES s'occupe de l'information cartographique et spatiale?

Est-il vrai que ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES a plus d'heures supplémentaires que dans D MAINTENANT, qui est à proximité?

Est-il vrai que ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES s'occupe de les services de gestion de projets de constructions?

La tenue vestimentaire est-elle imposée chez ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES ? Est-ce que les employés doivent porter des vêtements dans des couleurs spécifiques ?

Notre entreprise avec de nombreuses années d'expérience est à la recherche de nouveaux employés. Si vous voulez devenir Responsable aérostructure et intégration systèmes, contactez-nous via apec.

Ils disent que dans ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES ils donnent mutuelle plus attrayant que dans SEEK RECRUTEMENT. Quelqu'un peut le confirmer?

Le salaire dans les entreprises voisines exerçant la même activité varie de 400 € à 5400 €. ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES peut-elle donner plus?

Avez-vous peur que ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES ne vous paie pas à cause de la pandémie?

ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES recrute récemment pour des postes :

Business Development and Market Analysis - internship [STAGE]

Chez ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES, ils recherchent quelqu'un pour le poste de Assistante De Direction.

ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES est en croissance! Ils recherchent maintenant HRBP F/H pour la première fois.

ASCENDANCE FLIGHT TECHNOLOGIES Questions fréquentes