RECTORAT DE L ACADEMIE

6 RUE DE LA TOUSSAINT, 67000 STRASBOURG
SIREN: 186715553 SIRET: 18671555300019 Téléphone: +33 2 32 08 95 52
Administration

Avis RECTORAT DE L ACADEMIE, Offres d'emploi

Est-ce que les salaires dans l'entreprise RECTORAT DE L ACADEMIE sont satisfaisants ?

Que voulez-vous savoir sur RECTORAT DE L ACADEMIE ?

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés fait-elle partie de RECTORAT DE L ACADEMIE? Sinon, que fait cette entreprise?

Où pouvez-vous trouver un emploi après un collège technique? Dans RECTORAT DE L ACADEMIE ou CARI CTRE ART RENCONTRE INTERN?

RECTORAT DE L ACADEMIE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie?

pourriez-vous dire un peu plus sur la situation dans le departement de Administration? Quel est votre avis?

Si vous êtes à la recherche d’un emploi stable à temps partiel, CDD n’hésitez pas à consulter les offres d’emploi de chez RECTORAT DE L ACADEMIE.

pauline

Je suis employé comme professeure d'éducation physique mais je suis submergé par les heures supplémentaires. Y a-t-il des heures supplémentaires dans RECTORAT DE L ACADEMIE et sont-elles rémunérées?

erwan

Hé, en travaillant comme professeure d'éducation physique, il faut tenir compte des heures supplémentaires, mais il n'y en a pas beaucoup et elles sont payées.

pauline

Au moins cela, Grand merci beaucoup.

l'administration publique des politiques de recherche et développement destinées à améliorer le bien-être des personnes et des fonds qui y sont associés - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de RECTORAT DE L ACADEMIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Les marchandises dans RECTORAT DE L ACADEMIE seront-elles expédiées le deuxième jour après avoir passé la commande comme dans MAISON DES SERVICES PUBLICS?

La société RECTORAT DE L ACADEMIE est assez proche de LA BELLE ESCALE. Y a-t-il plus de rotation dans RECTORAT DE L ACADEMIE, vous savez?

Est-ce qu'il y a quelqu'un qui sait que RECTORAT DE L ACADEMIE sponsorise des activités culturelles?

Quelle est la raison pour laquelle les mêmes annonces dans RECTORAT DE L ACADEMIE sont toujours là? Vous ne trouvez pas d'employés?

Faut-il savoir espagnol au niveau élévé pour obtenir le travail chez RECTORAT DE L ACADEMIE?

RECTORAT DE L ACADEMIE recrute récemment pour des postes :

INFIRMIER SANTE SCOLAIRE H/F, SECRÉTAIRE DE DIRECTION DANS UN ETABLISSEMENT SCOLAIRE (H/F) (18k €/an), Secrétaire de direction (1 521.22 €)

Notre équipe cherche des personnes autonomes et ambitieuses pour notre agence à Montpellier. On propose le contrat en Le contrat pourra prévoir un service à temps complet ou à temps incomplet, en fonction des besoins du ou des établissements ou écoles d’affectation, la durée annuelle du service à temps complet est de 1607 heures, réparties sur une période pouvant aller de 39 à 45 semaines, en fonction des nécessités du service, en cas de service incomplet, cette quotité est diminuée au prorata dudit service, le travail au cours d'une année scolaire des assistants d'éducation recrutés pour consacrer tout ou partie de leur temps aux fonctions "appui aux personnels enseignants pour le soutien et l'accompagnement pédagogiques" se répartit sur une période d'une durée maximale de 36 semaines, dans l’établissement de recrutement, pour tout ou partie du service, dans un ou plusieurs autres établissements du second degré, dans une ou plusieurs écoles, au service d’une collectivité territoriale, pour tout ou partie du service, et ceci par convention passée entre l’établissement de recrutement et la collectivité concernée, lors de la saisie de leur candidature, les intéressés pourront formuler, au maximum, 10 vœux « commune », sur toutes les communes situées dans le ressort de l'académie, en effet, c'est par ce biais que des courriels pourront être émis, concernant la période de validité de sa candidature, cette période a été fixée à 185 jours. Rejoignez-nous!

Nous espérons de nouvelles informations sur Rectorat de l'Académie, depuis longtemps, il n'y a pas de nouvelles informations de vous.

Est-ce que quelqu’un a de l’expérience dans ACADEMIE DE NICE RECTORAT ?

J'ai une proposition de travail à Foix, quelles conditions puis-je obtenir? Peux-je avoir le contract- temps plein, CDD? Est-il possible de dessiner?

J'ai vu l'offre d'emploi en tant que Professeur d'Espagnol chez RECTORAT DE L ACADEMIE avec une langue étrangère. Quelqu'un pourrait en dire plus?

RECTORAT DE L ACADEMIE recrute pour le poste de Offre N° 149PLTBPréparateur / Préparatrice En Laboratoire De Recherche (H/F). Voyez si vous répondez aux exigences.

RECTORAT DE L ACADEMIE n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Offre N° 149NFKNProfesseur / Professeure De Français.

RECTORAT DE L ACADEMIE Questions fréquentes