MEREVIA

SIREN: 829606250 SIRET: 82960625000019
Finance et assurances

Avis MEREVIA

Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise MEREVIA ?

Que voulez-vous savoir sur MEREVIA ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Audrey Tutin
Date de l'expérience: 2024-02-20
Évaluation de l'utilisateur :

Je recommande les yeux fermés !!! Après le refus de notre banque au dernier moment alors que le compromis était signé, j'ai fait appel à M. (supprimé par l'administrateur)(MEREVIA) qui a compris de suite mon projet en m'informant qu'il tient la route. Je ne me suis pas trompé. Il a été très réactif, à l'écoute, toujours disponible. Un grand Merci pour son professionnalisme !!

Claudette

Comment vous ont ils aidé exactement ? Est-ce qu'ils s'occupent de l'octroient de prêts ?

Sébastien
Date de l'expérience: 2023-09-15
Évaluation de l'utilisateur :

Rapide, efficace et des conditions meilleures que j'espérais. Je recommande les yeux fermés.

Timothee

A quelles conditions faites vous référence svp je suis assez dans le besoin ?

anthony et marie-hélène
Date de l'expérience: 2022-12-02

Pour notre projet immobilier, nous avons fait appel à Mr DOUILLARD Romain en tant que courtier.
IL a été très professionnel dans les démarches et les explications du prêt.
Toujours très disponible, réactif et très humain nous avons été très satisfait de ses prestations.
Mr DOUILLARD nous a accompagné lors de la signature auprès de la banque ce qui fut très appréciable.
Nous le recommandons vivement.

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 12 visiteurs uniques

En savoir plus
David44
Date de l'expérience: 2022-10-12
Évaluation de l'utilisateur :

tout simplement aucun suivi de dossier, le notaire nous a laissé une fois l'accord de la banque signé, après c'est démerdé vous pour 2000€ c'est beau quand même comme métier

Date de l'expérience: 2021-08-04

Courrier sans parole et et fait du grand n’importe quoi nous à fait perdre 4000€ qu’il arrive pas à récupérer!!

Situation idem pour moi

Est-il vrai que MEREVIA utilise des technologies plus récentes que ABCMONTAUX?

Donnent-ils un meilleur téléphone au travail en PRET MIUM qu'en MEREVIA?

Courrier de MEREVIA ou de LV COURTAGE appelle-t-il toujours avant d'essayer de livrer?

Fournit-il une assistance supplémentaire aux employés s'ils sont infectés par un coronavirus chez MEREVIA?

Y a-t-il un utilisateur qui sait ce qui se passe chez MEREVIA . Si vous avez de nouvelles informations sur MEREVIA , faites-nous savoir.

MEREVIA n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent un nouveau Courtier En Prêt Immobilier (H/F).

Voulez-vous devenir Courtier En Prêt Immobilier (H/F)? Postulez pour ce poste à Rennes.

MEREVIA Questions fréquentes