ASSOCIATION CARTREIZE

Transport et logistique
Évaluation 1.3/5

Avis ASSOCIATION CARTREIZE

1.3

Y a-t-il des formations régulières pour les employés à ASSOCIATION CARTREIZE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSOCIATION CARTREIZE ?

Remi13
Date de l'expérience: 2023-08-09

Bonjour, j'étais plutôt satisfait des service de la L51, mais depuis août 2023 j'ai raté 1 fois mon TGV à cause d'annulation et de car passant sans s'arrêter à Septemes..."COMPLET" Et le lendemain rebelote... Heureusement j'avais pris 1h30 de marge, pour un Septemes Marseille de 30 min... Et qu'il y a une gare sncf juste à côté. L'appli sensé suivre les cars en temps réel est nulle, elle indique des horaires théoriques en fait !? Et pas d'info sur l'état de remplissage non plus...

Corentin

Bonjour, n'est-il pas possible de leur faire des propositions en vue d'améliorer les choses ?

Audrey
Date de l'expérience: 2024-01-15

La plupart des utilisateurs se plaignent des services de transport de l'entreprise, mentionnant des retards, des annulations et des prix élevés. Quelle est votre expérience avec ASSOCIATION CARTREIZE en ce qui concerne la ponctualité et les tarifs des transports en commun ? Quels sont les aspects positifs que vous avez pu remarquer malgré ces problèmes ?

Ela
Date de l'expérience: 2024-01-15

Mon expérience est très mauvaise, depuis plus d’un mois, certains bus sont absents sans aucunes raisons valable. Plus d’un mois pour avoir une réponse de l’entreprise sans me donner plus d’informations que ça. Payer un abonnement 360 euros pour que le bus parte tout les jours en retard et soir absent je trouve cela inadmissible. J’ai demander donc un geste commercial, un remboursement d’au moins un moi de ma carte pour tout ces retard qui me font alors rater ma correspondance. J’espère que Lepilote me répondra au plus vite. Je suis très énervé et déçu du service proposé.

Audrey

C'est bien dommage, depuis que vous faites cette réclamation est ce que cette société vous a fait signe depuis ? A quoi est ce du l'absence des bus ? Sont ils en panne ?

Maowmaow
Date de l'expérience: 2023-04-25

Encore une fois le cars de 17h47 pas passer obligé d'attendre 30 min on paye est il sont pas capable d'être à l'heure

On se fou de nous
Date de l'expérience: 2022-08-12

Le prix du bus est beaucoup trop cher ! 5€50 le trajet sérieusement ? En plus qu’il va, d’apres ce aue j’ai vu, passer a 7€!!!
Aujourd’hui je dois me taper 13,4€ de bus rien que pour faire l’allé retour aubagne-aix a cause d’un rdv.
Ca veut nous faire prendre les transports en communs pour reduire la pollution mais vu les prix peut on meme se le permettre ? Bref je suis outrée, il serait temps que ca change car prendre un abonnement vous allez me dire, ne revient tout autant pas rentable car les prix sont également exorbitants comparés au peu de voyage que je vais avoir besoin de faire..

Patrick

Selon vous à combien est ce que vous voudriez que le tarif soit?

D'accord avec Patrick.

Armand

J'espère tout de même qu'ils sont toujours à l'heure au moins ?

Quelles sont les politiques de ASSOCIATION CARTREIZE quant aux voyages payés pendant les vacances de fin d'année ?

Quelle entreprise traite mieux ses employés? En ASSOCIATION CARTREIZE ou en SOCIETE DES AUTOCARS SABARDU?

ASSOCIATION CARTREIZE Questions fréquentes