OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME

La Roche-Posay
SIREN: 507547321 SIRET: 50754732100012 Téléphone: +33 7 64 35 62 30
Hospitalité et tourisme

Avis OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME, Offres d'emploi

Que pouvez-vous dire à propos de vos revenus moyens dans l'entreprise OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME ?

Que voulez-vous savoir sur OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME ?

J'ai entendu dire que les services d'échange à temps partagé est l'un des domaines d'activité de OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME s'occupe de les services d'échange à temps partagé?

J'ai vu une bannière que l'etreprise VERT CITRON est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME?

OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME à proximité est VERT CITRON. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME est-elle meilleure que LE CHATEAU D ALLOGNY? Qu'est-ce que tu penses?

les services d'échange à temps partagé fait-elle partie de OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME? Sinon, que fait cette entreprise?

valerie

L'entreprise a-t-elle de nouvelles offres d'emploi, par exemple pour directeur d'office de tourisme? De préférence à/près de La Roche-Posay. Je tiens aussi à avoir une bonne ambiance de travail.

anaelle

Le recrutement pour le poste de directeur d'office de tourisme vient de commencer. Vous pouvez envoyer votre CV à m.ducerf@ccbb.fr.

valerie

Merci, je vais envoyer à cent pour cent.

Aimeriez-vous travailler dans l'entreprise OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME à durée indéterminée? C'est possible, envoyez-nous votre CV via indeed

OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME recrute récemment pour des postes :

Directeur / Directrice d'office du tourisme (H/F), Chargé(e) de commercialisation / conseiller(e) en séjour (H/..., Chargé(e) de commercialisation / conseiller(e) en séjour (H/F)

J’ai postulé aujourd’hui chez eux. Je possède la bonne maîtrise de l’anglais. J’espère que cela suffira pour décrocher ce poste.

Pensez-vous que cela vaut la peine de postuler à un poste chez Office de Tourisme et du Thermalisme Intercommunau...? Ajoutez votre opinion, aidez les autres à prendre une décision professionnelle. Votre opinion est importante.

OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME recherche actuellement quelqu'un pour le poste de Directeur.

Nouveau recrutement dans OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME. anglais est l'une des exigences. Est-ce que vous rencontrez les autres?

OFFICE DE TOURISME ET DU THERMALISME Questions fréquentes