SARL TECHNIC SOL BETON

6 RUE CHARLES FABRY, 66000 PERPIGNAN

Avis SARL TECHNIC SOL BETON

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise SARL TECHNIC SOL BETON ?

Que voulez-vous savoir sur SARL TECHNIC SOL BETON ?

nathlaie
Date de l'expérience: 2022-06-14

très mauvaise société il inonde ton garage et refuse un constat travail.il refond la route laisse tout leur déchets trainer. Les employés se plaignent de faire des heures supplémentaires non payée. A déconseiller
fortement

Hugues

comment ça - inonde le garage? C'est pas normal...

Pensez-vous que vous pouvez gagner en SARL TECHNIC SOL BETON de 1000 € à 2700 €, comme dans d'autres entreprises de ce type dans la région?

Hisham

Dans la région les entreprises payent plus que ça. Celle-ci est une société espagnole qui paie des salaires misérables.

Valentine

Je suis désolée pour cet écart de salaire. Les employés expérimentés peuvent-ils compter sur des augmentations?

Bonjour à tous. Nous recherchons quelqu'un qui pourrait me parler des spécificités de la coopération avec SARL TECHNIC SOL BETON. L'ambiance de travail est-elle bonne ? Est-il possible d'obtenir un emploi à temps partiel? merci pour l'indice.

Apparemment, en MASTEMPO, ils donnent voiture de fonction, en SARL TECHNIC SOL BETON aussi?

Où en tant qu'artiste de papier peint, j'aurai un meilleur graphique, en SARL TECHNIC SOL BETON ou ONE ISOLATION?

SARL TECHNIC SOL BETON protège-t-elle ses employés en contact avec les clients?

SARL TECHNIC SOL BETON fournit également des services de papier peint en aérosol?

joel

Quel employeur à Perpignan me proposera le salaire de 1700 - 2600 en carreleuse? Peut-être SARL TECHNIC SOL BETON?

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez SARL TECHNIC SOL BETON? Quelqu'un d'entre vous travaille comme carreleuse dans cette entreprise?

SARL TECHNIC SOL BETON Questions fréquentes