COOL CONDUITE

109 AVENUE DU 15E CORPS, 83200 TOULON
Éducation
L’expérience de l’utilisateur avec COOL CONDUITE n’est pas vérifiée

Avis COOL CONDUITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés et des employés actuels de l'entreprise COOL CONDUITE.

Comment s'entraîner à la conduite chez soi ?

Que voulez-vous savoir sur COOL CONDUITE ?

Adèle M
Date de l'expérience: 2022-07-27

Je conseille fortement cette auto école!!
Professionnalisme, écoute, sérieux sont les maîtres mots de ce lieu d'apprentissage. Bravo

Édouard

Est ce que le moniteur est sérieux? Peut on choisir ces horaires?

Est-il vrai que COOL CONDUITE s'occupe de les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire?

J'aimerais savoir où règne une meilleure atmosphère en LUBERON ECOLE DE CONDUITE ou en COOL CONDUITE?

J'ai une question pour vous: payent-ils mieux en AXE S PERMIS + ICONDUITE qu'en COOL CONDUITE ?

les écoles de conduite préparant aux différents types de permis de conduire fait-elle partie de COOL CONDUITE? Sinon, que fait cette entreprise?

Quelle entreprise a un meilleur style de gestion, COOL CONDUITE ou AUTO ECOLE LIBERGIER?

Aimez-vous cette entreprise?

Quel pourcentage de personnes qui ont appris à conduire dans COOL CONDUITE passent les examens?

claire

Le président a changé dans l'entreprise dans COOL CONDUITE?

manon

Oui, la direction n'a pas changé dans COOL CONDUITE depuis plusieurs années.

claire

C'est très gentil à vous, un grand merci pour la réponse !

Salut, je dois changer mon travail actuel. Pouvez-vous me dire si la connaissance d'anglais est obligatoire chez COOL CONDUITE?

Quelles sont les actualités chez COOL CONDUITE? Depuis longtemps, il n'y a pas d'informations provenant d'employés.