Avis TRESCO Saint-Raphaël
Profil Professionnel non activé
Profil Professionnel non activé

Lisez les 8 avis sur TRESCO des candidats, des clients, des anciens employés et des employés actuels.

Vous pouvez également ajouter votre avis et votre évaluation de l'entreprise, poser une question et consulter les salaires de cette entreprise.

3 abonnés
Nombre de visites du profil : 325
Découvrez
Tous (8)
Positif (2)
Neutre
Négatif (1)
Derniers avis
Tous (8)
Étienne
Question

Les données personnelles partagées avec le SAV de TRESCO sont-elles sécurisées ?

Mathis
Résumé

La majorité des utilisateurs semblent partager des expériences négatives avec les produits de TRESCO, faisant état de pannes récurrentes et de difficultés techniques. Cependant, un utilisateur souligne la patience et l'écoute du technicien Sylvain dans la résolution d'un problème, ce qui a été apprécié malgré la défaillance de la pièce. Certains utilisateurs ont donc eu des expériences mitigées avec l'entreprise TRESCO.
Vous est-il arrivé de faire appel au service technique de TRESCO pour des réparations ou des diagnostics ? Comment évalueriez-vous la qualité du service client dans ces situations ?

Kerléo
Tiers
Date de l'expérience: 2023-11-20

Nous avons 4 radiateurs électriques Tresco ART10 SP FP01.
Ils ont une quinzaine d’années et servent très peu car situés dans une résidence secondaire fermée en hiver. Ils sont beaucoup trop souvent en panne. Toujours la même résistance R1 qui grille.
Je vais les changer’ mais ne reprendrai certainement pas la marque Tresco.

Laisser un avis pertinent sur TRESCO

 
 
 
Employé
Ancien employé
Candidat
Tiers
Gérant/Entreprise
 
Maguy803@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-08

Aujourd'hui nous avons eu un problème technique le technicien Sylvain a été très patient gentil à l écoute pour essayer de nous aider à résoudre ce problème à distance malgrais tout nos effort av le technicien près d 1h la pièce est défectueuse ont voulait vraiment le remercier pour tous les efforts fournis avec nous merci

anonyme
Date de l'expérience: 2022-04-08

Aujourd hui nous avons eu un problème technique sur notre poêle à pellet un technicien Sylvain a prit du temp avec nous pour comprendre et essayer de résoudre le problème à distance très à l.ecoute patient malgrais tout nos effort la pièce été défectueuse mais nous sommes content que le technicien a prit tout son temp près d 1h à essayer de nous résoudre le problème merci à lui mr et me Philippe

Zoé

Le problème ne venais pas de l'entreprise? Cordialement

Solène
Question

TRESCO propose-t-elle une mutuelle santé avantageuse ? Est-elle prise en charge partiellement ou intégralement ?

Vous avez une question à propos de TRESCO ?

Posez-la anonymement !

Jean-Baptiste
Question

Avez-vous des nouvelles sur la société TRESCO? Partagez vos connaissances avec nous.

Êtes-vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 325 personnes

En savoir plus

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Éducation