TRESCO

Évaluation 3/5

Avis TRESCO

3 abonnés
Évaluez l'entreprise
Partagez votre expérience pour aider les autres
Évaluation
au total 2
50% des personnes recommandent cette entreprise
50% d'évaluations
50% d'évaluations

Comment régler un chauffage Tresco ?

Que voulez-vous savoir sur TRESCO ?

Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
L'avis le plus populaire
L'avis le plus populaire parmi les utilisateurs de Gowork
Kerléo
Date de l'expérience: 2023-11-20
Évaluation de l'utilisateur :

Nous avons 4 radiateurs électriques Tresco ART10 SP FP01.
Ils ont une quinzaine d’années et servent très peu car situés dans une résidence secondaire fermée en hiver. Ils sont beaucoup trop souvent en panne. Toujours la même résistance R1 qui grille.
Je vais les changer’ mais ne reprendrai certainement pas la marque Tresco.

Maguy803@gmail.com
Date de l'expérience: 2022-04-08

Aujourd'hui nous avons eu un problème technique le technicien Sylvain a été très patient gentil à l écoute pour essayer de nous aider à résoudre ce problème à distance malgrais tout nos effort av le technicien près d 1h la pièce est défectueuse ont voulait vraiment le remercier pour tous les efforts fournis avec nous merci

Date de l'expérience: 2022-04-08
Évaluation de l'utilisateur :

Aujourd hui nous avons eu un problème technique sur notre poêle à pellet un technicien Sylvain a prit du temp avec nous pour comprendre et essayer de résoudre le problème à distance très à l.ecoute patient malgrais tout nos effort la pièce été défectueuse mais nous sommes content que le technicien a prit tout son temp près d 1h à essayer de nous résoudre le problème merci à lui mr et me Philippe

Zoé

Le problème ne venais pas de l'entreprise? Cordialement

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par:33 visiteurs uniques

En savoir plus

Quel est le plan de contrôle mis en œuvre par TRESCO pour assurer la sécurité ?

Comment TRESCO utilise-t-il les médias sociaux pour renforcer son réseau professionnel?

Avez-vous des nouvelles sur la société TRESCO? Partagez vos connaissances avec nous.

Est-ce que TRESCO offre des services de santé mentale à ses employés ?

Je sais que TRESCO emploie des personnes handicapées. LYCEE PROFESSIONNEL ALFRED DE MUSSET le fait aussi?

J'ai entendu dire que TRESCO se soucie plus du développement de ses employés que LYCEE PROFESSIONNEL ELISA LEMONNIER, est-ce vrai?

J'ai entendu dire que l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. est l'un des domaines d'activité de TRESCO. Quelqu'un peut le confirmer?

J'ai entendu dire que TRESCO offre aux employés une meilleure assurance-vie que LYCEE TECHNOLOGIQUE ECOLE NAT COMMERCE. C'est vrai?

l'enseignement technique et professionnel au-dessous du niveau de l'enseignement supérieur tel qu'il est défini dans le groupe 85.4. - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de TRESCO? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

TRESCO Questions fréquentes