MONSIEUR HABIB YETTOU

6 AVENUE DE LA GARENNE, 54000 NANCY
Soins de santé

Avis MONSIEUR HABIB YETTOU

Que pensez-vous de l'entreprise MONSIEUR HABIB YETTOU ?

Que voulez-vous savoir sur MONSIEUR HABIB YETTOU ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Date de l'expérience: 2022-04-08

M. Yettou est exceptionnel. Très bon médecin. Très bon suivi. A l écoute de vous, il explique très bien les choses. Un médecin qui téléphone tout les matins au imfirmieres pour prendre de vos nouvelles. Passe vous voir un dimanche. Ne cherchez plus C est lui qu il vous faut

MarioBLT

Votre opinion est vraie à 100% ? Tout le monde n'a pas la même opinion de lui que vous... et je cherche un chirurgien

Date de l'expérience: 2022-03-26

je recommande Dr Yettou , j'ai été en consultation avec mon IRM , il m'a tout expliqué , c'est un médecin
qui prend son temps . J' ai des problèmes non opérables , par contre il m'a dirigé pour une infiltration
sous scanner , et ne m'a pas laissée en plant comme certain

Est-ce que MONSIEUR HABIB YETTOU et d'autres sociétés de Nancy luttent activement contre virus?

Où les managers motivent-ils mieux les employés dans MONSIEUR HABIB YETTOU ou MONSIEUR ALAIN POLETTE?

Est-il vrai que MONSIEUR HABIB YETTOU s'occupe de les consultations et les soins dispensés par les chirurgiens?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est la MONSIEUR HABIB YETTOU?

MONSIEUR HABIB YETTOU Questions fréquentes