SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI

7 PLACE DU CHAMP DE FOIRE, 85500 LES HERBIERS
Autres activités de service

Avis SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI

D'autres entreprises paient plus que SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI ?

Que voulez-vous savoir sur SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI ?

Hfr
Date de l'expérience: 2023-01-26

A fuir.
Endroit sale et pas entretenue.
Patronne pas du tout aimable.

Damien

En ce qui concerne les soins , est ce qu'ils sont de qualités stp ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI s'occupe de l'épilation?

J'ai entendu dire que l'épilation est l'un des domaines d'activité de SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai que SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI paie la formation des employés, au contraire de L EDEN SPA?

Quelles offres d'entreprises, SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI ou UN INSTANT DANS MA BULLE CELINE, sont les plus encourageantes pour vous?

Nous avons également SEVRE ET BOCAGE, la question du changement ressemble-t-elle à SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI?

l'épilation fait-elle partie de SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI? Sinon, que fait cette entreprise?

Pensez-vous que SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI suit les recommandations de l'OMS?

fabien

Bonjour, savez-vous comment je peux vérifier qui est dans le conseil d'administration de SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI?

tanguy

Eh bien, directement sur http://www.spa-melysiane.fr/ SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI c'est le mieux. Toutes informations devraient être là-bas.

fabien

Merci de m'avoir consacré du temps !

Vous laissez rarement vos avis ici, que cela signifie que vous êtes globalement satisfait de votre travail dans l'entreprise a Les Herbiers ???

Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire cr qui se passe chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI. Nous attendons des opinions.

SPA MELYSIANE UN TEMPS POUR SOI Questions fréquentes