MECASAIRE 2000

Sainte-Geneviève-des-Bois
SIREN: 430188771 SIRET: 43018877100025 Téléphone: +33 2 33 54 47 64

Avis MECASAIRE 2000

Les employés de l'entreprise MECASAIRE 2000 travaillent-ils le week-end ?

Que voulez-vous savoir sur MECASAIRE 2000 ?

hola
Date de l'expérience: 2019-09-25

hola hola

Est-il vrai qu'en ATELIERS GHESTEM, contrairement à MECASAIRE 2000, elles prolongent les contrats après leur retour de congé de maternité?

Est-il vrai que MECASAIRE 2000 s'occupe de réparation et l'entretien d'équipements industriels de réfrigération et de purification de l'air?

réparation et l'entretien d'autres machines d'usage général ou spécifique et d'autres machines-outils relevant de la division 28 fait-elle partie de MECASAIRE 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Pour MECASAIRE 2000, comme pour MONSIEUR JEAN-PAUL COSTE, le bien de l'employé est-il le plus important?

Ont-ils une chance d'embaucher des étudiants en MECASAIRE 2000 comme en MONSIEUR JEAN-PAUL COSTE?

réparation et l'entretien de machines-outils de découpe et de formage des métaux et de leurs accessoires fait-elle partie de MECASAIRE 2000? Sinon, que fait cette entreprise?

Votre vie est dans vos mains, commencez votre carrière chez nous. MECASAIRE 2000 recrute du 2020-11-20

À quoi ressemble la communication dans MECASAIRE 2000? Parlez-vous ouvertement de toutes les questions litigieuses?

Nous espérons de nouvelles infos sur MECASAIRE 2000 . De préférence, celles publiées par les personnes y travaillant.

coline

Selon vous vaut-il la peine de commencer à travailler pour MECASAIRE 2000 ?

william

Je suis resté dans MECASAIRE 2000 pendant plusieurs mois, je n'ai pas aimé l'approche de la direction envers l'employé

coline

Merci. Je suis reconnaissant.

MECASAIRE 2000 Questions fréquentes