
Avis ANTOLIN
J’ai remarqué que depuis plusieurs semaines, il n’y a presque plus de discussions sur ANTOLIN. Pourtant, c’était un sujet qui faisait beaucoup réagir auparavant. Est-ce que tout est devenu parfait ou bien il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas ?
Une opportunité en tant que Plant Operations Manager chez Antolin!
Travaillez à l'optimisation de la production, logistique, et chaîne d'approvisionnement dans l'automobile. Gérer une équipe de 80 personnes pour garantir l'excellence opérationnelle. Exige une contribution aux stratégies industrielles et à la digitalisation des processus.
Les responsabilités semblent-elles justifiées par les opportunités de carrière internationales offertes? Qui a déjà travaillé chez Antolin et peut partager son expérience?
Est-ce que ANTOLIN offre les mêmes services que les concurrents ECLAS?