AMBULANCE ROMAIN 95 PL

38 RUE DE L AGRICULTURE, 95110 SANNOIS
SIREN: 401748983 SIRET: 40174898300020 Téléphone: +33 6 35 58 18 58
Soins de santé

Avis AMBULANCE ROMAIN 95 PL

Combien l'entreprise AMBULANCE ROMAIN 95 PL paie par rapport aux autres ?

Que voulez-vous savoir sur AMBULANCE ROMAIN 95 PL ?

Amb
Date de l'expérience: 2022-06-07

Très professionnel fonds toujours le maximum pour nous satisfaire je recommande

Jean-Paul

Je suis ravi pour vous. Pouvez vous dire s'ils font l'aller-retour avec la personne même si la consultation prend du temps ?

Chris
Date de l'expérience: 2021-05-11

Entreprise à déconseiller; incompétence totale: ne respecte pas les horaires, ne donne pas suite à un rendez-vous sans prévenir; patron ne respecte pas les clients (laisse attendre les gens une heure sans donner de raison ni prévenir du retard.....

yann

Bonjout Chris.Quels sont exactement les heures de travail??? Je vous remercie

Êtes-vous son employé actuel? Faites-nous savoir comment est le travail chez AMBULANCE ROMAIN 95 PL. Écrivez comment est la situation et le travail.

mutuelleétait une des choses les plus intéressantes proposées par SUD AMBULANCES. Est il possible d'obtenir la même chose dans AMBULANCE ROMAIN 95 PL?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans AMBULANCE AS 95 que dans AMBULANCE ROMAIN 95 PL?

Les revenus dans AMBULANCE ROMAIN 95 PL sont-ils les mêmes que dans d'autres entreprises similaires de la région? Ils offrent de 800 € à 2300 €.

AMBULANCE ROMAIN 95 PL a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps l'épidémie?

Il me faut votre opinion sur AMBULANCE ROMAIN 95 PL. Chaque employé obtiendra mutuelle? C'est vrai? Merci

Savez-vous quelles sont des conditions du travail chez AMBULANCE ROMAIN 95 PL? Quel type de contrat proposent-ils?

En AMBULANCE ROMAIN 95 PL des gens ne sont pas intimidé ou on ne crie pas aux eux?

AMBULANCE ROMAIN 95 PL recrute récemment pour des postes :

Ambulancier / Ambulancière (H/F)

AMBULANCE ROMAIN 95 PL Questions fréquentes