FAME INFLUENCE

Avis FAME INFLUENCE

Quels sont les plus grands défis à relever en ce qui concerne le travail comme commercial ?
Quels sont les avantages et les inconvénients du travail chez FAME INFLUENCE ?

Que voulez-vous savoir sur FAME INFLUENCE ?

🔥
anonyme Date de l'expérience: 2021-04-22

Impossible de résilier l'abonnement, ça fait plus d'un an que je suis prélevé pour un truc complètement obsolète sans aucune utilité. Grosse (supprimé par l'administrateur) à faire attention.

Moi ça fait plus d'un an qu'ils essaient, heureusement j'ai fait opposition de ma carte des le premier mois car j'ai pas eu le temps de finir mon inscription, juste le temps de mettre ma carte et bam erreur veuillez réessayer plus tard et j'avais carrément oublier jusqu'à que je reçois un mail de rejet et j'y suis retourné et deviner quoi impossible de ce connecter avant de confirmer sa carte et passer au paiement et bah je suis pas bête opposition direct et heureusement que j'avais mis ma carte orange bank et non caisse d'épargne sinon j'aurais été dans la mouise totale.

Simonne

Comment je peux savoir si vous représentez pas une concorrence?

🔥
L Date de l'expérience: 2021-10-04

J'ai changé de carte bancaire alors que j'étais inscrite sur le site, car je ne voulais plus payer mais je ne pouvais pas résilier mon abonnement. Depuis, le site me demande de payer des impayés alors que je ne suis plus abonnée. Demande aussi le numéro de carte pour pouvoir se connecter, ce qui est très louche.

Fatouma Date de l'expérience: 2021-02-20
@L

Mais pareille je ne peux même pas résister mon abonnement ils me demandent ma carte avant et n'arrête pas de m'envoyer des mail d'impayés. Je leurs ai envoyé un mail pour résilier mon abonnement ils ne veulent pas avant que je payes, alors que je n'ai même pas finis mon inscription sans oublier que je n'ai meme pas utilisé leur plate-forme. C'est que des (supprimé par l'administrateur) fuyez.

Non, c'est pas du tout vrai, vous racontez n'importe quoi et vous êtes un troll

arnaud
Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FAME INFLUENCE?
michael
La relation avec FAME INFLUENCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.
arnaud
Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FAME INFLUENCE.

FAME INFLUENCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?
Pour savoir quelles sont des exigences pour la position: Stagiaire commercial H/F, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-22: https://www.indeed.fr/company/FAME-INFLUENCE/jobs/Stagiaire-Commercial-9202c3af4b9aa84b?fccid=ff06b84d010fb3e3&vjs=3 FAME INFLUENCE vous attend, on vous offre la stabilité de l'emploi!

Savez-vous ce qui se passe à l'entreprise FAME INFLUENCE ,car je suis un peu inquiet s'il y a un stage
Pensez-vous à cette entreprise avec sympathie?

Attention, nouvelle offre de FAME INFLUENCE! Ils recherchent Commercial, prouvez!

Les utilisateurs connaissent-ils FAME INFLUENCE ?