FAME INFLUENCE

126 BD PAUL HAYEZ 59500 DOUAI
Conseils et services aux entreprises

Avis FAME INFLUENCE

Je souhaite contacter l'entreprise FAME INFLUENCE. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur FAME INFLUENCE ?

Date de l'expérience: 2021-04-22

Impossible de résilier l'abonnement, ça fait plus d'un an que je suis prélevé pour un truc complètement obsolète sans aucune utilité. Grosse (supprimé par l'administrateur) à faire attention.

Moi ça fait plus d'un an qu'ils essaient, heureusement j'ai fait opposition de ma carte des le premier mois car j'ai pas eu le temps de finir mon inscription, juste le temps de mettre ma carte et bam erreur veuillez réessayer plus tard et j'avais carrément oublier jusqu'à que je reçois un mail de rejet et j'y suis retourné et deviner quoi impossible de ce connecter avant de confirmer sa carte et passer au paiement et bah je suis pas bête opposition direct et heureusement que j'avais mis ma carte orange bank et non caisse d'épargne sinon j'aurais été dans la mouise totale.

Simonne

Comment je peux savoir si vous représentez pas une concorrence?

L
Date de l'expérience: 2021-10-04

J'ai changé de carte bancaire alors que j'étais inscrite sur le site, car je ne voulais plus payer mais je ne pouvais pas résilier mon abonnement. Depuis, le site me demande de payer des impayés alors que je ne suis plus abonnée. Demande aussi le numéro de carte pour pouvoir se connecter, ce qui est très louche.

Fatouma
Date de l'expérience: 2021-02-20

Mais pareille je ne peux même pas résister mon abonnement ils me demandent ma carte avant et n'arrête pas de m'envoyer des mail d'impayés. Je leurs ai envoyé un mail pour résilier mon abonnement ils ne veulent pas avant que je payes, alors que je n'ai même pas finis mon inscription sans oublier que je n'ai meme pas utilisé leur plate-forme. C'est que des (supprimé par l'administrateur) fuyez.

Non, c'est pas du tout vrai, vous racontez n'importe quoi et vous êtes un troll

Simon
Date de l'expérience: 2023-08-14

La plupart des utilisateurs se plaignent de la difficulté à résilier leur abonnement avec FAME INFLUENCE et des prélèvements non autorisés effectués sur leur compte. Quelle expérience avez-vous eue avec la résiliation d'abonnement avec cette entreprise ? Avez-vous rencontré des problèmes similaires de prélèvements non autorisés ?

Date de l'expérience: 2022-01-12

Des arnaqueur , je ne me sui jamais connecté une seul fois sur leur site et on me preleve 30€ par mois depuis maintenant 10mois j’aimerais que cela cesse !

Jackie

10 mois c'est long et vous ne faites rien? comment est ce qu'ils ont eu accès à votre compte sans votre accord?

Comment FAME INFLUENCE gère-t-elle les cas où les performances d'un employé ne répondent pas aux attentes, et quelles sont les mesures prises pour améliorer ces performances?

Y a-t-il eu des cas où les demandes de congé ont été refusées pour des raisons discutables au sein de FAME INFLUENCE ?

arnaud

Je travaille comme commercial mais je veux changer de travail. Quelles sont les relations avec les supérieurs en FAME INFLUENCE?

michael

La relation avec FAME INFLUENCE dépend des succursales, mais elle est généralement bonne.

arnaud

Merci, alors je considérerai ma décision de postuler à FAME INFLUENCE.

FAME INFLUENCE a-t-elle suspendu la plupart de ses activités en raison de la pandémie du coronavirus? Peut-on y faire quelque chose dans la situation actuelle?

Pour savoir quelles sont des exigences pour la position: Stagiaire commercial H/F, lisez notre offre d'emploi disponible du 2020-11-22: https://www.indeed.fr/company/FAME-INFLUENCE/jobs/Stagiaire-Commercial-9202c3af4b9aa84b?fccid=ff06b84d010fb3e3&vjs=3 FAME INFLUENCE vous attend, on vous offre la stabilité de l'emploi!

FAME INFLUENCE Questions fréquentes