VERY CHIC

8 RUE DES GALERIES, 95000 CERGY

Avis VERY CHIC

Comment fonctionne very chic ?

Que voulez-vous savoir sur VERY CHIC ?

Date de l'expérience: 2022-01-16

Bon accueil quand on paye, moins bon quand on demande un retour.
De plus certaines employées parlent de vous, devant vous mais dans leur langue... qui n'est pas le français.
Bref peu de respect pour le client.

Bon accueil du client quand il paye, beaucoup moins bon quand il demande un remboursement.
De plus les employées parlent de vous, devant vous mais dans leur langue qui n'est pas le français...
Bref peu de respect du client quand celui réclame des droits.
Tais toi et paye !

Gabin

Il ne sont pas du tout professionnel, qu'est ce que la direction fait face à cette situation ? Les dirigeants sont ils au courant? Cordialement

Melissa

Comment est-ce possible ? comment savez-vous qu'ils ont parlé de vous ?

J'ai entendu dire que commerce de détail d'articles d'habillement est l'un des domaines d'activité de VERY CHIC. Quelqu'un peut le confirmer?

Date de l'expérience: 2022-11-17

VeryChic groupe Accor, vend des hôtels via un siteweb et n'a pas de boutique physique, encore moins de boutique de vente de vêtement. La boutique est une marque

Aurélien

Bonjour, ils vendent des hôtels littéralement parlant ou des séjours dans des hôtels?

Date de l'expérience: 2020-12-10

Qualité médiocre et vendeuse désagréable.

heloise

Bonjour. C'est vrai ? Quelqu'un a vécu une situation similaire ? Merci d'avance et bonne journée.

L'augmentation de la maladie dans Cergy a-t-elle eu un impact négatif sur VERY CHIC?

Les vendeurs sont financièrement responsables des vêtements volés?

jade

Pouvez-vous me dire s'il y a un code vestimentaire particulier dans VERY CHIC?

gerard

Non, on a une tenu décontractée dans VERY CHIC.

jade

Super, merci pour votre réponse rapide. Super de savoir

Comment se présente la situation des employés de VERY CHIC, ils cherchent maintenant?

J'écris ici parce que j'éspere de trouver qqn ici qui connait bien VERY CHIC. Pouvez-vous me donner plus d'infos sur cette entreprise?

Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail? Car dans la discussion sur l'entreprise VERY CHIC il y a peu d'actualités

VERY CHIC Questions fréquentes