VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS

Les Sables-d'Olonne
SIREN: 791 122 583
Soins de santé

Avis VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS

Où puis-je trouver des informations sur le capital social de la société VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS ?

Que voulez-vous savoir sur VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS ?

Célia
Date de l'expérience: 2019-07-27

J’ai travaillé chez VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS comme une infirmiere pendant 4 ans. Je sentais qu'on travaille réellement pour de l'humain et c'est appreciable. De plus, la remuneration est vraiment competitive.

J'ai entendu dire qu'il y avait une atmosphère plus stressante dans CABINET DES ROSES que dans VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS qui se trouve à proximité. Savez-vous si c'est vrai?

À deux pas de CABINET DES ROSES se trouve VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS. Y travaillent-ils également sans expérience?

Quelle entreprise se soucie le plus de ses employés? VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS ou ABBS Habitatà proximité?

VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS essaie-t-elle de protéger ses employés contre la maladie?

florence

Quant à agent d'entretien, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS ?

Quelqu'un sait que VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS à Les Sables-d'Olonne recherche encore des candidats?

VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS recrute récemment pour des postes :

AGENT / AGENTE D'ENTRETIEN DES COLLECTIVITÉS (H/F) (18k €/an), Plongeur / Plongeuse en restauration (H/F) (10.03 €/heure)

Plusieurs personnes attendent votre commentaire sur VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS. Grâce à vous, elles pourront décider si elles veulent travailler dans cette entreprise.

Auxiliaire De Gériatrie - VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS recrute actuellement pour ce poste.

VILLAS GINKGOS - LES ALISIERS Questions fréquentes