SOCOCHARE

Château-Renault

Avis SOCOCHARE, Offres d'emploi

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de SOCOCHARE ?

Que voulez-vous savoir sur SOCOCHARE ?

Dans SOCOCHARE ou dans DIS TOURS NORD l'ambiance au travail est la plus calme ?

Je ne sais pas si vous le savez, mais il y a l'entreprise SOCOCHARE à proximité de COIFF MT. Savez-vous laquelle entreprise est plus conviviale pour les employés?

Est-il vrai que SOCOCHARE s'occupe de commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m²?

J'ai entendu dire que commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² est l'un des domaines d'activité de SOCOCHARE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous entendu parler de COIFF MT, situé près de SOCOCHARE? Où les employés ont-ils des normes plus élevées à établir?

Les employés de SOCOCHARE en raison de l'épidémie prendent-ils soins plus d'hygiène?

lucie

Quel employeur à Château-Renault me proposera le salaire de 1600 - 2400 en vendeur? Peut-être SOCOCHARE?

commerce de détail non spécialisé à prédominance alimentaire en magasin d'une surface de vente égale ou supérieure à 2500 m² - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de SOCOCHARE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

Bonjour, pouvez-vous écrire quelque chose sur SOCOCHARE? Quels salaires et benefits offrent-ils?

Il y a des retards de team de recrutement, comment viennent-ils à l'entretien? Comment est la SOCOCHARE?

Savez-vous comment se présente la situation chez SA Socochare ? Nous espérons de nouvelles infos sur le travail.

SOCOCHARE Questions fréquentes