BRINDELICES

RUE LEONARD DE VINCI, 60230 CHAMBLY

Avis BRINDELICES

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise BRINDELICES ?

Que voulez-vous savoir sur BRINDELICES ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

fabrication industrielle de plats préparés à base de viande ou de volaille fait-elle partie de BRINDELICES? Sinon, que fait cette entreprise?

BRINDELICES vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la maladie?

J'aimerais savoir où vais-je manger plus savoureux : en BRINDELICES ou en FOO SENG?

Est-il vrai que BRINDELICES s'occupe de fabrication industrielle de plats préparés à base de pâtes?

Est-il vrai que dans BRINDELICES, vous pouvez compter sur des revenus allant de 700 € à 2900 €, comme dans des entreprises similaires?

J'ai vu une bannière que l'etreprise SAXH.O est à quelques mètres d'ici. Vous ne savez pas s'il y a autant d'employés qu'en BRINDELICES?

Vous savez si BRINDELICES s'occupe de la préparation des plats régionaux?

Savez-vous si les interviews sont difficiles?

Bonsoir! Est-ce qu'il y a qqn ici qui peut me dire quels sont des avantages de travailler chez BRINDELICES?

Un bon changement sur le marché du travail peut commencer maintenant. Ajoutez une opinion sur BRINDELICES en tant qu'employeur. Pensez-vous qu'il vaut la peine de prendre un travail dans cette entreprise?

BRINDELICES Questions fréquentes