PASSERIPHANE

Châteauneuf-sur-Loire
Agriculture

Avis PASSERIPHANE

Quelqu'un connaît-il le montant du capital social de PASSERIPHANE ?

Que voulez-vous savoir sur PASSERIPHANE ?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: excellente

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

J'ai lu que l'entretien d'embauche à PASSERIPHANE est plus facile que celui à LE DOMAINE DES HURONS. Peut-tu dire cela aussi?

Est-il vrai que PASSERIPHANE s'occupe de l'élevage d'animaux divers?

PASSERIPHANE a-t-elle annulé des voyages d'affaires en raison de la pandémie du virus SARS-CoV-2? J'aimerais savoir

merci de me dire le salaire du département Agriculture chez PASSERIPHANE? quelles sont les conditions de travail?

D'après vous quelle entreprise emploie-t-elle plus de personnes? PASSERIPHANE ou SOLOGNE HUNTERS S? Merci d'avance

Quelles responsabilités les employés PASSERIPHANE ont-ils envers les animaux?

Repondez moi quelle entreprise a plus de travail sur l'élevage? Dans PASSERIPHANE ou SOLOGNE HUNTERS S?

J'ai entendu dire que sériciculture et la production de cocons de vers à soie est l'un des domaines d'activité de PASSERIPHANE. Quelqu'un peut le confirmer?

joseph

Pouvez-vous rattraper votre journée de congé en PASSERIPHANE?

martine

Je n'ai jamais essayé, mais je doute que le superviseur de PASSERIPHANE soit d'accord parce que c'est un homme étrange

joseph

Bizarre? Merci pour votre réponse... J'y penserai.

Salut à tous,
Les conditions salariales dans l'entreprise PASSERIPHANE a Châteauneuf-sur-Loire sont très bonnes, l'ambiance est également très bonne, même s'il y a beaucoup de travail.
Je peux la recommander à 100% et ma note pour cette entreprise est 10/10

Est-ce que les horaires de travail sont flexibles chez PASSERIPHANE? Les week-ends sont libres?

Y a-t-il une personne qui sait ce qui se passe chez PASSERIPHANE . Si vous avez de nouvelles infos sur PASSERIPHANE , faites-nous savoir.

Nous pensons que notre entreprise PASSERIPHANE offre les meilleurs salaires horaires pour les employés du marché.

PASSERIPHANE Questions fréquentes