Avis GARAGE IDAL AUTO
SIREN: 442387130
Tous
Positif
Négatif
Non évalué
Derniers avis
Tous
Florent
Comment est actuellement la situation au travail chez GARAGE IDAL AUTO ? Est-ce qu’il y a quelqu’un qui pourrait partager son expérience ?
anonyme
Date de l'expérience: 29-05-2022
Bonjour proposez vous le vehicule de courtoisie ?
Merci .
Marie-Thérèse
Bonjour. Ce serait une voiture utilisée pendant la durée des réparations de votre véhicule?
Lucien
Qui propose le meilleur équilibre vie pro/vie perso – GARAGE IDAL AUTO ou GARAGE DEVILLE ?
Entreprises similaires dans la région