J M K SECURITE avis

SIREN: 505260935
Évaluation 1/5
L’expérience de l’utilisateur avec J M K SECURITE n’est pas vérifiée

J M K SECURITE

Lisez les avis des candidats, des anciens employés, des employés actuels et des clients de l'entreprise J M K SECURITE.

au total 1
100% d'évaluations
Astral
Ancien employé
Date de l'expérience: 2024-05-08

Entreprise au pratique illégal et a la gestion du personnel plus que pitoyable

Alice

Est-ce qu'il y a des avis d'autres employés ou clients concernant leurs services de sécurité ?

les services de voitures blindées fait-elle partie de J M K SECURITE? Sinon, que fait cette entreprise?

J M K SECURITE emploie-t-elle des gardes du corps pour protéger des installations similaires à celles de POWER SECURITY?

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 7 visiteurs uniques

En savoir plus

Personnellement, j'aime mieux la nourriture dans J M K SECURITE que GROUPE VISION GARDIENNAGE. Et vous?

J M K SECURITE finance des cours pour ses employés? Quels types de cours?

Tous les avantages sociaux ont-ils été retirés aux employés par la pandémie du coronavirus?

J M K SECURITE à proximité est PEINTURE 2000. Laquelle de ces entreprises est la plus susceptible d'être promue?

Est-il vrai que J M K SECURITE s'occupe de les services d'agents de sécurité?

Beaucoup de gens parlent explicitement du mécontentement à l'égard des services d'entreprises spécifiques, et comment va J M K SECURITE? Avez-vous également une réclamation?

Je travaille chez J M K SECURITE depuis quelques semaines. Il y a beaucoup de responsabilités mais les conditions du travail sont bonnes.

Depuis un certain temps, il n'y a pas d'informations sur le travail chez J M K SECURITE , je ne sais pas si je devrais m'inquiéter? Nous attendons des opinions.

Salut! Savez-vous que J M K SECURITE recherche aussi des personnes sans d'expérience? Je voudrais trouver mon premier travail.

Peut-être qu'il y a une personne y travaillant qui veut parler sur l'emploi dans cette entreprise? Faites-nous savoir!

Populaire auprès des demandeurs d'emploi du secteur Agences de sécurité