SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB

25 COURS FORBIN, 13120 GARDANNE
SIREN: 434422390 SIRET: 43442239000014 Téléphone: +33 6 22 00 03 93

Avis SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB ?

Date de l'expérience: 2022-12-24

Minable ! Un manque de respect total pour les clients. Pas honnête ni commercial ! J’ai passé une commande pour le réveillon. Un article manquant ça arrive l’erreur est humaine mais quand on fait un trajet de 30mn exprès pour le récupérer et qu’on vous traite de (supprimé par l'administrateur) et de (supprimé par l'administrateur) alors la c’est le comble ! A éviter absolument ! Ça fait de années que je vais la bas mais c’est la dernière fois. J’irais donner mon argent à d’autres méritants !

Est-il vrai que SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB s'occupe de commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille)?

Je veux demander qui offre les meilleures conditions d'emploi: SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB ou LA GARDANNAISE?

J'ai entendu dire que commerce de détail de viandes et produits à base de viande (y compris la volaille) est l'un des domaines d'activité de SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB. Quelqu'un peut le confirmer?

À côté, il se trouve l'enreprise 3D PROMO, ils ont le carburant moins cher ou plus cher que chezSOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB?

Les employés de SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB ont-ils la possibilité de travailler plus éloignés les uns des autres qu'auparavant?

Souhaitez-vous obtenir la position de vendeuse dans notre entreprise SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB? Nous avons de bonnes nouvelles pour vous. Nous commençons le recrutement.

Quels sont des indemnités de vendeurs de viande et de ses produits?

Ce que j'aime le plus dans cette entreprise c'est son logement à Gardanne

Je voudrais savoir si le travail de vendeur de viande dans SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB est similaire à celui dans FESTA?

Nous espérons de nouvelles actualités sur le travail. Quelqu'un d'entre vous travaille chez SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB , car depuis un certain temps, il n'y a aucunes informations.

pauline

Vont-ils m'emmener en SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB sans expérience?

Le recruteur est souvent en retard pour un entretien. Comment se présente la situation chez SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB?

En SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB ils ont actuellement besoin de Bouchère.

La branche de SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB à Gardanne recherche un nouveau employé pour le poste de H /F (H/F). Vérifiez si vous êtes le candidat qu'ils recherchent!

SOCIETE BOUCHERIE BENTAYEB Questions fréquentes