CARRE SERVICES

344 AVENUE DES AIRES, 13120 GARDANNE
SIREN: 834721300 SIRET: 83472130000012 Téléphone: +33 6 60 85 83 93

Avis CARRE SERVICES

Je souhaite contacter l'entreprise CARRE SERVICES. Pouvez-vous me donner leur numéro de téléphone ou leur adresse e-mail ?

Que voulez-vous savoir sur CARRE SERVICES ?

Le sage
Date de l'expérience: 2023-08-18

Entreprise très sérieuse avec attentionné travail très propre avec un grand professionnalisme

Samir

Bonjour, quels services offrent ils hors mis des dépannages en plomberie ?

pol
Date de l'expérience: 2023-05-11

pose climatisation dans les combles

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Date de l'expérience: 2022-11-08

Sociétés très sérieuse, devis réactif installation soigneuse chanteur nettoyer après intervention
Je recommande fortement!!!!
Personnel compétent et à l’écoute très rare de nos jours

Claire

Vous êtes sûr que vous parlez de la même entreprise ? La société a été évaluée par terrible pourtant

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

Caroline
Date de l'expérience: 2023-11-28

Pour l'offre d'emploi chez CARRE SERVICES en tant qu'aide à domicile, il semble que le candidat devra être capable de réaliser des tâches ménagères telles que le nettoyage, le repassage et la préparation des repas. Est-ce que CARRE SERVICES propose une formation pour les débutants qui souhaiteraient postuler pour ce poste ?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CARRE SERVICES? Si vous connaissez les dernières informations, ajoutez une opinion Cela aidera beaucoup de personnes qui cherchent du travail ici.

Bonjour, bonjour Nous aimerions vous poser des questions sur votre expérience de travail pour CARRE SERVICES. L'entretien d'embauche est-il stationnaire ? L'employeur donne-t-il des primes en plus du salaire de base ? Peut-on attendre de l'aide de l'équipe ? Sincèrement merci de votre aide.

J'ai entendu dire que SCI CASA APERTA basé près de CARRE SERVICES emploie pour un taux horaire plus élevé. Quelqu'un peut le confirmer?

Est-il vrai qu'on peut se rendre à GSI INDUSTRIES en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CARRE SERVICES qui n'applique pas de telles pratiques ?

CARRE SERVICES a-t-elle affiché des règles de conduite au cours de virus SARS-CoV-2 dans un endroit visible?

elise

Dites-moi s'il vous plaît quelle est l'adresse de cette entreprise?

coline

344 AVENUE DES AIRES, 13120 GARDANNE, celui-ci figure sur la page.

elise

Je voudrais dire merci à toutes les personnes qui m'ont aidée.

CARRE SERVICES n'a pas encore recruté pour ce poste! Ils recherchent quelqu'un pour le poste de Aide À Domicile.

CARRE SERVICES recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Offre N° 154PTJMAide À Domicile!

CARRE SERVICES Questions fréquentes