Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS

Soins de santé
Évaluation 3.1/5

Avis Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS

3.1

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS ?

Que voulez-vous savoir sur Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS ?

Camille
Date de l'expérience: 2022-06-18

Operation de cataracte en juin 2022. Perdu usage de mon œil le jour même de cette opération. Aucune nouvelle de ce médecin. Pas très sérieuse . Grande déception de notre part.

Camille
Date de l'expérience: 2022-06-18

Perte de l'usage d'un œil suite operation cataracte.

Suite operation de la cataracte j'ai perdu l'usage de mon œil. Sans jamais revoit le médecin hamelin Gervais. Très peu sérieux et manque d'empathie avec ses patients. Très mecontrnte

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

Nous attendons des informations. Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS. Ajoutez un avis!

Est-il vrai que Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS a plus d'heures supplémentaires que dans GIE OphtaMaine, qui est à proximité?

Savez-vous peut-être pas qu'il y a une autre entreprise près de Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS, GIE OphtaMaine. Où est-il mieux d'appliquer sans expérience?

Où sont les plus grandes opportunités de développement dans Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS ou dans le siege à proximité de GIE OphtaMaine?

charles

Ont-ils besoin de quelqu'un dans l'entreprise? Le poste de secrétaire médicale m'intéresse particulièrement. Depuis longtemps je cherche pour ce type de travail. S'il n'y en a pas dans Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS, je pense que ça va me manquer.

Est-ce que vous savez si Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS est ouverte normalement?

Dr Nadine HAMELIN-GERVAIS Questions fréquentes