MEUBLES RAUCH

200 RUE DE PARIS, 67116 REICHSTETT

Avis MEUBLES RAUCH

MEUBLES RAUCH paie plus que la concurrence ?

Que voulez-vous savoir sur MEUBLES RAUCH ?

Armoire mauvaise qualité
Date de l'expérience: 2023-10-27

N'achetez surtout pas ce type de meuble , panneau aggloméré de 15m/m non compressé qualité médiocre , se décompose dès que l'on y touche , quand on serre les vis le panneau éclate et surtout ne pas le bouger car il pète carrément , bref dégouté l'armoire est en vrac dans l'appartement , demain il faut que j'aille acheter des tasseaux afin de renforcer pour finir de la monter , les panneaux arrières ne se tiennent pas au montage , soit disant qualité allemande de chine sûrement , enfin pas prêt de me refaire B- - - - r avec ce gente de vendeur................ J'aurais dû aller l'acheter à Leroy merlin..........

Amar
Date de l'expérience: 2023-08-24

Le colis armoire angle devait être livré et assemblage y compris que je payé en achetant cette article.sauf que ça était le cas!
Le livreur m’avait dit qu’il fait pas montage et que ce pas prévu dans son agenda(juste livrer et pas montage).aujourd’hui je me trouve sans solution de la part d’Amazon et rauch!
Ça fait 8 jours que j’attend pour l’assemblage du meuble qui est dans m’as chambre et je toutes mes vêtement y compris celle de mon enfant qui sont part terre car m’as femme à démonter nos l’ancien armoire.je viens d’être opérer du genou ça fait un mois et je besoins de me reposer convenablement dans m’as chambre mais malheureusement ce pas le cas!
J’ai appelé amazon pour quasiment tout le jours mais sans aucune solution apporter à m’as demande et chacun renvoient la balle!
Je trouve ça inadmissible qu’on puisse laisser son client dans une telle situation.
Et pas possible d’avoir un vrai cordonnées pour être en contact avec le vendeur pour assurer le service!
Par contre sur mon compte amazon ce noter livrer et assemblage du meuble terminé alors que ce pas le cas du tout!
J’espère avoir une solution en urgence de votre part.
Cordialement
Mons chatooah Amardeep

Marie-Hélène

Vous avez finalement collaborer avec amazone ou alors avec cette entreprise ?

Patrick
Date de l'expérience: 2022-06-26

J'ai deux armoires RAUCH à portes coulissantes (180 et 200 de large) avec miroir achetées en 1976.
Elles ont vécu une dizaine de déménagement, pour la plus petite j'ai dû ajouter deux pièces en acier.
Pour la plus grande le système de roulement est hors service seulement depuis aujourd'hui.
Demain je contacterai RAUCH pour voir s'il ont les quatre pièces détachée utiles à la remise en fonctionnement.

Martial

Faites vous entièrement confiance a RAUCH pour l'achat de vos pièces? Que comptez vous faire si jamais ils ne réponde pas a vos besoin.

Patrick
Date de l'expérience: 2022-09-03

**m'a renvoyé gratuitement deux paires de roulette, d'un dessin différent, que j'ai pu installer, et maintenant tout roule.

Martial

Bonjour, c'est super. Est-ce que vous avez au moins la notice pour le faire? Est-elle en plusieurs langues?
Cordialement.

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: médiocre

bbmoh
Date de l'expérience: 2021-03-02

Ne pas acheter , meubles de basses qualités

mael

Des photos sur leur site internet m'ont convaincu. Mais maintenant je doute de cette qualité. QQN peut cela confirmer ou bien corriger ?

Nina
Date de l'expérience: 2024-02-01

La plupart des commentaires font état de problèmes de qualité avec les meubles de MEUBLES RAUCH. Certains utilisateurs rencontrent des difficultés avec l'assemblage et l'installation des meubles, tandis que d'autres signalent que les panneaux sont fragiles et se décomposent facilement. Un utilisateur mentionne néanmoins avoir des meubles de cette marque depuis plus de 40 ans qui sont toujours en bon état. Est-ce que quelqu'un peut partager son expérience concernant la qualité des meubles de MEUBLES RAUCH et s'ils ont rencontré des problèmes similaires ?

Des services moins chers offerts par MEUBLES RAUCH ou GEICOM?

Cela m'intéresse de savoir dans quelle entreprise licencient-ils le plus souvent, en MEUBLES RAUCH ou L AGENCE B4B?

Où passe-t-on plus de temps en délégation, en WINOX ou en MEUBLES RAUCH?

Des employés de l'entreprise MEUBLES RAUCH ont-ils été mis en quarantaine après avoir participé aux élections locales françaises?

Quelqu'un peut-il commenter le travail dans le service de Commerce? Je pense à une application.

il y a des postes/emplois attractifs chez MEUBLES RAUCH? quel est le salaire? merci!

Quelles connaissances sont obligatoires pour les vendeurs d'appareils ménagers?

arthur

Vais-je obtenir un contrat de travail après la période d'essai chez MEUBLES RAUCH?

fanny

Oui, mais pour un an, vous recevrez un contrat de travail à durée indéterminée chez MEUBLES RAUCH

arthur

Tellement cool, j'attends juste une réponse de MEUBLES RAUCH

Quelles sont les opportunités de développement proposées pour cette entreprise a Reichstett ?

Nous recherchons des défis non seulement au niveau professionnel, mais aussi là où il est important de s'amuser et de réaliser nos passions. Rejoignez-nous - MEUBLES RAUCH

MEUBLES RAUCH Questions fréquentes