CM CIC LEASING SOLUTIONS

Courbevoie
Finance et assurances

Avis CM CIC LEASING SOLUTIONS

Quels sont les avantages offerts par l'entreprise CM CIC LEASING SOLUTIONS pour ses employés ?

Que voulez-vous savoir sur CM CIC LEASING SOLUTIONS ?

S Boehrer
Date de l'expérience: 2022-07-05

Cette société se permet de modifier unilateralement les contrats de maintenance en cours : je viens de constater lors d"une demande de prise en charge pour un plein d'ADBLUE que cette prestation n'est plus prise en charge alors qu'elle l'était depuis fin 2018! Il m'est répondu que jusqu'alors cette prise en charge était effectuée à titre commerciale!

Constance

Vous pensez que c'est un mensonge ou juste ils veulent gagner un peu plus d'argent ?

cloclo23
Date de l'expérience: 2021-11-01

Si je pouvais mettre zéro etoile je le ferais. Contrats pas réglos, pratiques border line, service client agressif. Sauvez vous de là.

Élodie

Quel est le problème avec leur contrat svp? Des clauses abusives?

Paul
Date de l'expérience: 2023-12-29

L'entreprise CM CIC LEASING SOLUTIONS recrute actuellement un(e) Chargé(e) Portefeuille Contentieux pour accompagner le service de Recouvrement et Contentieux de la filière leasing. Le(la) Chargé(e) Portefeuille Contentieux sera responsable du recouvrement des créances, de la gestion des procédures judiciaires et de la défense des intérêts de l'entreprise en cas de contestation. Quels sont les critères de sélection pour ce poste, tels que les compétences requises ou l'expérience professionnelle ?

Juste à côté se trouve CM CIC LEASING SOLUTIONS. Est-ce qu'elle emploie à des conditions similaires à celles de SPA BULLE BLEUE?

Coucou tout le monde. Quelle est une remuneration moyenne chez CM CIC LEASING SOLUTIONS a la position STAGE COMMUNICATION DIGITALE a Courbevoie? merci de vos retours rapides.

Est-il vrai qu'on peut se rendre à BATIFRANC en souvenir du bon vieux temps, contrairement à CM CIC LEASING SOLUTIONS qui n'applique pas de telles pratiques ?

CM CIC LEASING SOLUTIONS aide-t-elle à attirer des employés à l'étranger?

Êtes-vous contentes du paiement chez CM CIC LEASING SOLUTIONS? Combien ils paient au poste de GESTIONNAIRE BACK OFFICE LEASING (CDD 4 MOIS) H/F??

Bonsoir, depuis le 2020-11-02, CM CIC LEASING SOLUTIONS fait le recrutement. Envoyez-nous vos CV via indeed

Le spécialiste du leasing peut gagner beaucoup chez CM CIC LEASING SOLUTIONS?

Peut-être que vous ne le saviez pas, mais CM CIC LEASING SOLUTIONS est proche de GREVIN CONSEIL. Qui organise plus de formation pour les employés?

De nombreux employés s'identifient si fortement à l'entreprise, affirmant même qu'ils aiment y travailler. Comment est chez CM CIC LEASING SOLUTIONS?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'allemand est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

CM CIC LEASING SOLUTIONS recrute récemment pour des postes :

SUPPORT COMMERCIAL HF (1 942 €)

Nous attendons des actualités. Y a-t-il un salarié qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez CM-CIC LEASING SOLUTIONS. Ajoutez un avis!

L'entreprise CM CIC LEASING SOLUTIONS recrute à nouveau pour le poste de Analyste.

CM CIC LEASING SOLUTIONS recrute actuellement pour le poste de Auditeur. C'est peut-être toi?

CM CIC LEASING SOLUTIONS Questions fréquentes