DISTHA

154 RUE MARIE FOUGERAY, 50400 GRANVILLE
SIREN: 381200633 SIRET: 38120063300075

Avis DISTHA

Le rythme de travail dans mon entreprise actuelle est trop rapide, c'est pourquoi je recherche quelque chose de plus calme. Est-ce que DISTHA est un bon choix ?

Que voulez-vous savoir sur DISTHA ?

Date de l'expérience: 2021-06-07

Bonjour
Je suis Thierry Poulain , Gerant de Distha cuisines depuis 30ans...tout ce qui est dit ici est inexacte.Nous n avons pas de mouvement car nos salariés se sentent bien chez nous .Et nous recherchons uniquement un poseur très qualifié
Cordialement

J'ai lu que l'entretien d'embauche à DISTHA est plus facile que celui à CUISINE RAISON. Peut-tu dire cela aussi?

DISTHA ainsi que CUISINE RAISON, propose-t-elle également des plats sans gluten?

commerce de détail de mobilier de bureau fait-elle partie de DISTHA? Sinon, que fait cette entreprise?

Où payent-ils un supplément pour les vacances en DISTHA ou en CUISINE RAISON?

Est-il vrai que DISTHA s'occupe de commerce de détail de mobilier de bureau?

commerce de détail de mobilier domestique fait-elle partie de DISTHA? Sinon, que fait cette entreprise?

DISTHA a-t-elle suspendu ses activités pendant une période de temps virus SARS-CoV-2?

Est-ce qu'il y a quelqu'un ici qui peut me dire quelles sont des chances d'obtenir un emploi chez DISTHA? Je suis un peu inquiet car je ne trouve pas d'emploi depuis longtemps.

Y a-t-il un employé qui pourrait nous dire quoi de neuf chez eux? Depuis longtemps, rien se passe chez DISTHA. Nous attendons des infos.

Distha

Distha@orange.fr