SARL CANYTHER
AVENUE PAUL GREBER, 60000 ALLONNE SIREN: 378307193 SIRET: 37830719300029 phone: 03 44 02 93 13

Note de l'employeur 3.2/5

Avis SARL CANYTHER

SARL CANYTHER à Allonne offre des stages de fin d’études ?
Savez-vous que l'entreprise SARL CANYTHER vend des plantes d'intérieur?

Que voulez-vous savoir sur SARL CANYTHER ?

anonyme Date de l'expérience: 2022-04-18

Honteux !!! Un gris du Gabon l’aile arrachée, des chiots sans eau ni croquettes et ce malinois d’une maigreur …..
Ça devrait être fermé depuis longtemps

Marlene

Trouvez-vous qu'ils maltraitent leurs animaux à vendre? Parce que e que vous décrivez là m'en a tout l'air

Anonyme Date de l'expérience: 2022-04-18

Oui c’est exactement le terme

anonyme Date de l'expérience: 2022-03-13

Très aimable , mais niveau discussion reste la gérante très discrète mais ++++ j’adore ce magasin

Adele

Bonjour, peut-être n'est-elle pas très bavarde ?
Ils vendent de tout là-bas?

anonyme Date de l'expérience: 2022-02-18

Des vendeurs de viandes. Animaux malades.aucun respect pour les chiots.et des procès qui n'ont jamais abouti. Posons nous la question

Le travail pour une femme en SARL CANYTHER est-il difficile ou non?
Un meilleur marché du travail n'est possible que grâce à vous. Ajoutez une opinion honnête à propos de SARL CANYTHER et montrez quel type d'employeur elle est.

Pouvez-vous me dire laquelle entreprise est mieux gérée? VERT TIGE ou SARL CANYTHER?
Est-ce que SARL CANYTHER retarde souvent le paiement des salaires?
Avez-vous des nouvelles de l'entreprise SARL CANYTHER (POINT DOG)? Quelqu'un de vous travaille dans cette entreprise?
Est-ce que SARL CANYTHER (POINT DOG) fonctionne toujours sans problèmes? Je suis un peu inquiet à propos de ce silence dans les avis. Peut-être que quelqu'un va partager son expérience sur le travail?

Dites aux autres à quoi ressemble le travail ou le recrutement dans l'entreprise SARL CANYTHER. Les avis sur GoWork.fr sont vérifiés par les candidats, les employés, les employeurs et les clients !

Où est située SARL CANYTHER?
L'adresse actuelle de SARL CANYTHER est AVENUE PAUL GREBER, 60000 ALLONNE. Jetez un œil à l'adresse du siège social et aux autres détails de SARL CANYTHER.
Dans quelle région opère SARL CANYTHER?
La société opère en Hauts-de-France.Consultez plus d'informations sur SARL CANYTHER.
Quelles entreprises sont impliquées dans des activités similaires?
Les entreprises qui se spécialise dans des activités similaires sont: [MADAME JACQUELINE COURTAIS], [JARDINERIE LE MANS ALLONNES DELBARD] et [3C BERTRAND]. SARL CANYTHER avis
Quand SARL CANYTHER a-t-elle été fondée?
La date de création de SARL CANYTHER est le 2005-01-01. Consultez plus d'informations sur SARL CANYTHER.

Les utilisateurs connaissent-ils SARL CANYTHER ?