ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE

30 RUE DES QUARANTE MINES, 60000 ALLONNE
SIREN: 429456320 SIRET: 42945632000010 Téléphone: +33 6 71 70 91 89

Avis ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE

Quelqu'un connaît-il l'adresse actuelle de ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE ?

Que voulez-vous savoir sur ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE ?

J'ai entendu dire que l'installation et le montage d'armes est l'un des domaines d'activité de ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE. Quelqu'un peut le confirmer?

Avez-vous peur de perdre votre emploi à cause de la pandémie du coronavirus?

l'installation de réservoirs métalliques (non destinés au chauffage de bâtiments) - quelqu'un peut-il confirmer qu'il s'agit de ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE? Et si quelque chose d'autre alors quelque chose?

lou

On suppose que ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE a un capital social important. Cela se reflète-t-il dans les salaires?

raphael

17 683 EUR euro, cependant, ne se traduit pas en salaire.

lou

Merci, je vais le vérifier sur https://www.assistance-depannage-picardie.fr/.

Bonsoir, pouvez-vous me dire si ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE recherche des candidats?

Faites-nous savoir comment est le travail chez ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE, car il n'y a pas de nouvelles opinions depuis longtemps. Peut--être quelqu'un des présents employés peut partager des informations sur le travail dans cette entreprise?

La position Dépanneur dans ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE est à nouveau disponible. Ils recrutent encore pour ce poste!

Un autre recrutement dans ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE, cette fois pour le poste Dépanneur.

ASSISTANCE ET DEPANNAGE DE PICARDIE Questions fréquentes