AGAPI

Soins de santé
Évaluation 3.3/5

Avis AGAPI

3.3

Est-ce que cela vaut la peine de commencer à travailler pour l'entreprise AGAPI ?

Que voulez-vous savoir sur AGAPI ?

zb04
Date de l'expérience: 2024-02-20

J’ai pris contact avec une personne de l’entreprise pour une formation que je souhaitais faire. Cela commençait bien, la personne me répondait rapidement aux mail puis d’un coup plus une réponse du jour au lendemain. Je n’ai absolument pas compris et je ne trouve pas cela correct et normal

Nolan

Bonjour, mais est-ce que vous avez cherché à savoir les raisons pour lesquelles vous n'avez plus eu de réponse?

Philippe
Date de l'expérience: 2023-12-08

Le référent technique au sein d'AGAPI aura pour mission d'accompagner l'enfant dans son développement harmonieux, de soutenir la famille dans ses compétences parentales, de mettre en œuvre le projet pédagogique de la structure et de coordonner l'activité des professionnels. Pouvez-vous décrire les outils d'observation et d'échanges utilisés avec l'équipe pour accompagner l'enfant dans son développement ? De quelles façons AGAPI soutient-il les familles dans leurs compétences parentales ?

Date de l'expérience: 2022-04-27

très bonne expérience

Maryse

Bonjour, pouvez-vous me dire si cette crèche fonctionne en sécurité ? Quelles sont les activités pour les enfants ? Merci d'avance

Date de l'expérience: 2021-07-09

Bonjour je voudrais savoir comment ça se passe dans votre entreprise le salaire avantage et l’ambiance au travail s’il y a possibilité d’évolution merci

Julia

Quelqu'un peut aussi dire à quoi ressemblerait une journée type?

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: mauvaise

Est-il vrai que AGAPI forme régulièrement ses employés et LES MICROS ne le fait pas?

Pourriez-vous dire quelle entreprise offre de meilleures incitations? AGAPI ou ASS GENERALE FAMILLES BAS RHIN?

Quelle entreprise recommanderiez-vous plus, AGAPI ou MICRO CRECHE LES P TITES MAINS? Cela m'interesse vivement

Les changements ont lieu de 6 h 00 à 18 h 00 et de 18 h 00 à 6 h 00, 7 jours sur 7. L'horaire de travail prévoit - 3 jours de travail sur le premier quart - 3 jours de congé, - 3 jours de travail sur le deuxième quart, - 3 jours de congé. Il y a des offres sur le site: https://www.indeed.fr/company/AGAPI/jobs/Educateur-Jeunes-Enfants-3de6f5f9ccc00f49?fccid=f54fa6e24821f706&vjs=3

Nous recrutons depuis le 2022-08-18. Si vous voulez avoir un bon salaire mensuel, postulez.

L'entreprise AGAPI suit-elle strictement les recommandations de l'OMS?

Cette entreprise vous offrira une atmosphère de travail unique sur des projets intéressants:https://www.indeed.fr/company/AGAPI/jobs/[Educateur](/job/educateur)-Jeunes-Enfants-755c9b26d258d290?fccid=f54fa6e24821f706&vjs=3

Coucou, les services Soins de santé sont chers? il y a une livraison gratuite? merci beaucoup de chaque reponse

daniel

Quant à référent, est-ce qu'il y a d'autres sociétés sur le marché qui offrent une rémunération similaire à celle de AGAPI ?

Bonjour. Savez-vous comment va AGAPI? A-t-elle besoin de nouveaux employés? Merci pour des informations, bonne journée.

AGAPI recrute récemment pour des postes :

Référent Santé et Hygiène (H/F)- Ile de France, Accompagnant Educatif Petite Enfance (AEPE) Polyvalent à 80% (H/F), Éducateur de Jeunes Enfants (H/F) en Multi-accueil

Les revenus du poste Educateur sont passés de 2065 € à 2065 €.

AGAPI modifie les salaires. Dans la dernière version de l'offre d'emploi pour Educateur, les gains sont 2065 €.

AGAPI Questions fréquentes