LISAMENTO

Évaluation 3.7/5
basée sur 77 notes
17B Rue Laurent Bonnevay 54000 NANCY
SIREN: 751297284 SIRET: 75129728400026 Téléphone: +33 9 88 99 76 00
https://lisamento.com
Commerce
Évaluation 3.7/5
basée sur 77 notes

Avis LISAMENTO Page 3

6 abonnés
Vous naviguez sur la 3 page des avis à propos de LISAMENTO. Allez sur page d'accueil du profil de l'entreprise pour voir les avis les plus récents.
Tous
Positif (42)
Neutre (11)
Négatif (28)
Derniers avis
Dernières réponses
Le plus populaire
Nous ne vérifions pas l'expérience des utilisateurs
Soumaya
Date de l'expérience: 2022-06-11
Évaluation de l'utilisateur :

commande faite le 23/05 en ligne avec une technicienne qui m' a bien conseillé je l'ai reçu le 26, rapide !
et le résultat est super

Eva
Date de l'expérience: 2022-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Au top, je recommande

Nur

Je n ai pas la même experience, commande jamais reçu, mensonges au telephone et aucun remboursement ... ils ne m ont plus repondu.. si vous voulez vous faire arnaquer alors commandes chez eu!;)

Jess
Date de l'expérience: 2022-06-29

Eva je suis totalement d accord avec toi!!! Fuyez

Lol
Date de l'expérience: 2022-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

ok je recommande

Êtes vous entrepreneur?

Commencez à gérer le fil de votre entreprise. Votre fil a été visité par: 645 visiteurs uniques

En savoir plus
Caroline
Date de l'expérience: 2022-06-10
Évaluation de l'utilisateur :

Commande bien reçue dans le délai imparti, très satisfaite des produits

anonyme

Je ne suis pas d accord,.j attend toujours le.remboursement de la.commande que je n ai jamais reçu de ces (supprimé par l'administrateur)

L'employeur LISAMENTO a pris la 5 place avec une note moyenne de 5 dans notre classement des employeurs pour les 7 derniers jours. Félicitations! Pensez-vous que LISAMENTO mérite cette renommée ?Avis sur LISAMENTO - position dans le classement des entreprises

anonyme
Date de l'expérience: 2022-07-01

Ils mettent eux même des avis positifs

anonyme
Date de l'expérience: 2022-05-22
Évaluation de l'utilisateur :

J'achète des produits sur ce site depuis 2017, ils sont de confiance et professionel et les commande toujour il arriver rapide

anonyme

moi 2021 et c'est pareil et le résultat parfait

thierry.gracia354@orange.fr
Date de l'expérience: 2022-02-17

Bonjour, J'adore les produits Lisamento; j'ai toujours été très satisfaite des résultats mais l'an dernier pour la 1ere fois un problème sur 2 commandes 1 seule est arrivée et la 2ème de 108 euros rien, elle est même encore noté en attente d'expédition bien que payée. Et même si j'ai effectué maintes relance, rien aucune réponse. Je continue à recevoir des offres, quelqu'un peut il me dire si pendant la pandémie ils ont eu des ennuies et s'ils sont encore en activité? Merci Gatsby

Eliane taberner
Date de l'expérience: 2022-02-16

Produits commandés en janvier. Sur 2 produits commandés un seul reçu mi février et qui ne correspond en rien à ma commande. J ai payé presque 100 euros des produits jamais reçus.

Audrey

Bonsoir @Eliane taberner, avez-vous essayé de demander remboursement?
Que vous ont-ils répondu?

anonyme
Date de l'expérience: 2022-01-20

(supprimé par l'administrateur)
J AI JAMAIS RECU MON PRODUIT

Mathias

Quand l'avez-vous commandé ? Avez-vous téléphoné au SAV ?

anonyme

Des voyeurs

Mathias

J'ai pas compris. Quel est le rapport entre votre opinion et cette entreprise ?

anonyme

Pareil

zeineb
Date de l'expérience: 2021-12-01
Évaluation de l'utilisateur :

est ce qu'il y a un zero?
j'ai fait la commande en juillet
payant cher la commande par envoie ups 1 jour.
le colis envoyé en septembre.
et comme par magie jamais recu.
j ai essayé d ecrire de les contacter par mail ..ect pour 90 euro ou moins payés j avais besoin de reponse au moins.numero de suivi pour faire mon enquete.
jamais eu de reponse
N achetez jamais de ce site!c une grosse (supprimé par l'administrateur)

Sandrine

N’avez-vous eu aucun moyen de suivre en ligne le transport du colis ? L’entreprise n’en donne pas de possibilité ?

anonyme

J ai vecu la meme chose

Sandrine

Il semble que ce soit leur pratique habituelle. Engagerez-vous une procèdure judiciaire, si vous ne récupérez pas votre argent ?

zeineb
Date de l'expérience: 2021-07-14

une procedure atravers qui? vous avez des liens?j3 suis trop en colere vrmt

Sandrine

Tout d'abord, vous pouvez contacter l'UFC-Que Choisir : https://www.quechoisir.org/

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: bonne

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-03

C'est une entreprise frauduleuse

Coralie

Bonjour, pouvez-vous décrire le fonctionnement de cette entreprise? Merci

-
Date de l'expérience: 2021-08-31

Commentaire supprimé par l'administrateur pour non-respect des règles du forum

cosmoxanxi@gmail.com

Site frauduleux

anonyme

Éviter ce site

uria.onzalez@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

Commande passée depuis plus de 6 mois et je n' ai toujours rien reçu. M ont dit que je allais être remboursée, mais cela fait 4 mois que je attend!!! Grosse (supprimé par l'administrateur) fuyez !!!!

tom

Est-ce qu'ils vous répondent rapidement à vos relances?

uria.onzalez@gmail.com

Non et les seules fois ils mentent en disant qu'ils vont nous rembourser. Faites attention à votre argent.

tom

Navré pour ces problèmes
Vous avez envisager de porter plainte?

nathaliegibert3@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-30

Après avoir laissé mon commentaire ma commande est enfin arrivée la semaine suivante.

Kevin

Avez-vous reçu tous les produits conformément à votre commande ?

Galvaloire

Oui après avoir laissé un commentaire sur ce site ma commande est arrivée conforme à mes attentes

Eva

Super, malgré cette mauvaise expérience, vous pensez de nouveau passer une commande chez eux?

Galvaloire

Non je ne pense pas, je ne prendrai plus le risque

Melissa

Est-ce que l'une des personnes présentes sur le forum recommande cette sociétés et va certainement commander une nouvelle commande?

nuria2ge@gmail.com

je ne la recommande pas, elle m'a volé.

Leone

Ne vous ont-ils pas livré votre colis ? Certaines personnes s'en plaignent aussi.

Nuria

Non jamais livrée, jamais remboursée ,

Julie
Date de l'expérience: 2021-08-12

Cliente fidele et satisfaite depuis plusieurs années

Amélie

Vous avez utilisé MIRACLE VEGAN – KIT LISSAGE ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-07-27

Question aux employés:
La société est elle toujours en activité ?

Nathalie
Date de l'expérience: 2021-07-27

Commande réglée et livraison pour être plus rapide en Colissimo et rien reçu ! Envoies de mails et aucune réponse !!
Une honte, aucun respect pour la clientèle. Site à fuir !!

anonyme

J’ai fait une commande le 26 juillet j’ai été débité tout de suite, l’on laissé un message me demandant de les rappeler c’est ce que j’ai fait mais aucune réponse, ça fait un mois que j’attends…

myriam

D'accord, je vois donc que ça arrive.. C'est pas une situation ponctuelle. Vous avez des nouvelles de leurs part ?

Galvaloire

Pour ma part j'ai laissé un message sur ce site et comme par miracle ma commande est arrivée. Jusqu'à présent j'étais une fidèle cliente et jamais de soucis des produits de qualité, mais depuis quelques temps tout a bien changé, mais je crois qu'ils sont en liquidation judiciaire, ce qui ne est pas une raison car notre argent est débité et les commandes doivent être honorées !

Audrey

Du coup, savez-vous si ce magasin est toujours en activité? J e suis d'accord avec vous, le temps qu'ils sont ouverts les commandes doivent être honorées.

Évaluation de l'utilisateur :

L’entreprise a été évaluée par l'utilisateur comme: très mauvaise

anonyme
Date de l'expérience: 2021-08-31

Je suis d accord , commande jamais reçue ni remboursée

helene

Quand exactement avez-vous passé une commande chez eux ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-11-03

c'est des (supprimé par l'administrateur)

helene

Effectivement beaucoup de mauvais avis sur cet société ca fait un peur peur
Une action groupé est elle en cours?

Où puis-je acheter de meilleurs produits de beauté en gros: dans LISAMENTO ou SARL ROYALE COIFFURE?

cosmoxanxi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

En tout cas pas lisamento, c est un site frauduleux.depuis février 2021 je n' ai pas reçu ma.commande et je attend tjrs leur remboursement promis depuis plus de 5 mois

Aurore

Avez-vous essayé de contacter le magasin? Certaines personnes parlaient ici des retards importants de leurs colis mais au final ils les ont bien reçu .

cosmoxanxi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

Oui, appelS, mailS et je ai tout le historique de nombreux échanges sur WhatsApp où il apparaît qu ils m ont menti sur le envoie et le rembourse rien reçu ou remboursé depuis 6 mois et depuis la personne ne répond plus à mes relances.!

Solène

Ils vous ont promis un remboursement et ils ne vous parlent plus ? Je comprends bien?

cosmoxanxi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-06

C est exactement ça

tristan

Quelqu'un a-t-il reçu un remboursement du tout ou plutôt personne ?

Est-il vrai que des personnes plus compétentes travaillent dans SARL ROYALE COIFFURE que dans LISAMENTO?

cosmoxanxi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-08-31

J' espère que ce n' est pas une nouvelle société géré pas les mêmes personnes que lisamento, vu que ces derniers sont apparemment en liquidation et n honore plus l envoie des commandes ou les remboursements.

mael

L'entreprise rembourse-t-elle ou non l'argent pour les retours ?

cosmoxanxi@gmail.com
Date de l'expérience: 2021-09-06

Pas pour moi

Célia

Y a-t-il quelqu'un sur le forum qui a reçu le remboursement ?

anonyme
Date de l'expérience: 2021-03-10
Évaluation de l'utilisateur :

Question aux employés:
J ai passé une commande le 25 février 2021 et ai été débité de suite. Nous sommes le 9 mars 2021 et toujours rien reçu. J ai envoyé

4 mails, laissé un msg vocal mais 0 réponse. Avez vous portez plainte ?

Nathalie

Comment peut on porter plainte, peut être saisir le service de répression des fraudes pour éviter d'autres (supprimé par l'administrateur)

Nur
Date de l'expérience: 2021-03-10

J ai passé une commande le 25 février 2021 et ai été débité de suite. Nous sommes le 9 mars 2021 et toujours rien reçu. J ai envoyé

4 mails, laissé un msg vocal mais 0 réponse. Avez vous portez plainte ?