CAP OUEST PROPRETE

2 RUE DU DOUET GARNIER, 44000 NANTES
SIREN: 448971556 SIRET: 44897155600056 Téléphone: +33 2 51 89 99 32
Activités de nettoyage et de jardinage

Avis CAP OUEST PROPRETE

J'ai entendu dire qu'ils paient bien chez CAP OUEST PROPRETE. Est-ce la vérité ?

Que voulez-vous savoir sur CAP OUEST PROPRETE ?

Comment les employés gagnent-ils enCAP OUEST PROPRETE? D'autres entreprises locales de ce type paient des personnes de 700 € à 2400 €.

Les entreprises opérant dans la même zone de la zone paient de 300 € à 2600 €. Quels sont donc les revenus de CAP OUEST PROPRETE?

CAP OUEST PROPRETE vous donne la possibilité de travailler à distance pendant la pandémie du coronavirus?

Bonjour, voulez-vous trouver un emploi à Nantes? Notre entreprise attend votre candidature pour la position:Comptable unique à temps partiel (H/F) https://candidat.pole-emploi.fr/offres/recherche/detail/110HLSC

J'ai une question pour les personnes qui ont postulé pour femme de ménage dans CAP OUEST PROPRETE. Comment s'est passé l'entretien? Quel taux offrent-ils, quelque chose comme 1600 €? Je suis stressé parce que je n'ai aucune idée de ce à quoi ça ressemble.

Le salaire n'est pas tout, c'est pourquoi FER & CHIFFONS comprend également voiture de service. Dans CAP OUEST PROPRETE, vous pouvez obtenir la même chose?

Beaucoup d’entreprises biaisent avec paiements, comment va chez CAP OUEST PROPRETE?

Toute information supplémentaire sera utile sur CAP OUEST PROPRETE

Êtes-vous satisfaits du délai dans lequel CAP OUEST PROPRETE fournit ses services?

Savez-vous combien de temps l'entreprise CAP OUEST PROPRETE répond à la demande envoyée?

Qu'est-ce qui se passe-t-il actuellement chez CAP OUEST PROPRETE? Pouvez-vous partager de nouvelles informations? Nous attendons votre commentaire.

L'entreprise CAP OUEST PROPRETE recherche pour la 1 fois des candidats pour le poste de Agent D'entretien au cours des 12 derniers mois. Est-ce en raison du développement de l'entreprise ou à cause d'une rotation élevée?

CAP OUEST PROPRETE recherche un employé! Voyez si vous pouvez rejoindre l'entreprise en tant que Agent D'entretien!

CAP OUEST PROPRETE Questions fréquentes