AKD CF

Port Fluvial de, 59000 Lille
Téléphone: +33 6 14 14 60 04
Conseils et services aux entreprises

Avis AKD CF

Comment l'absence de primes de Noël pour les employés de AKD CF peut-elle nuire à la communauté de Lille ?

Que voulez-vous savoir sur AKD CF ?

C’est une très belle entreprise avec de grandes ambitions. Ambiance collaborative. Cet emploi permet d'avoir une bonne expérience en anglais.

Bonjour Brigitte,

Merci pour ce commentaire très positif. toutefois, nous ne proposons pas de cours en Anglais. il doit y avoir une erreur d'entreprise.

Dites-moi si l'entreprise fonctionne sans aucun changement? Cela vaut la peine de postuler pour un emploi pour le poste de Apprenti chargé de digitalisation (H/F)??

Bonjour,

je ne sais pas ce que vous entendez par "sans aucun changement" mais j'ai envie de répondre que nous sommes en évolution permanente et que le changement est indispensable pour continuer à grandir. La pire chose qui puisse nous arriver c'est qu'il y ait aucun changement.

Pour ce qui de savoir si ça vaut la peine de postuler, j'ai envie de vous dire que vous donnez vous même la réponse.

Il ne s'agit pas vous ou nous mais de votre rapport à un emploi dans l'absolu. Si avant même de répondre à une offre vous doutez de l'intérêt de la démarche, c'est qu'il ne faut pas postuler. l'adage dit : quand y a un doute, y a pas de doute...
Vous perdrez votre temps et votre énergie ainsi que celles des personnes qui prendront le temps de vous recevoir et peut-être de vous accueillir.
Vous aurez toujours un petit doute dans la tête qui vous empêchera de vous épanouir dans le job. Si au contraire en lisant une offre vous kiffez avant même de postuler, alors ça vaut la peine et les recruteurs vous ferrons confiance.
C'était le conseil d'un vieux sage... je vous souhaite de trouver un emploi qui vous mette des paillettes dans le yeux... Bonne continuation.

Lucile

Bonjour, pouvez-vous me donner plus de détail sur les profils recherchés lors des recrutements?

denis

Je travaille comme commercial et je gagne 200. Est-ce que AKD CF est meilleure à cet égard?

Bonjour,

Je suis le président d'**

Un apporteur d'affaires est commissionné à hauteur de 7% du chiffre d'affaires réalisé.
Sachant que le tarif d'une formation certifiante démarre à 2400 euros. Un apporteur d'affaire sera commissionné au minimum 168 euros par contrat. La formation la plus complète est facturé 4500 euros, la commission est alors de 315 euros.

Contactez-nous en direct si vous souhaitez en savoir plus.

Andrée

Bonjour, je voudrais connaitre toute les formations que vous proposez ainsi que la durée ?

Bonsoir, j'aimerais savoir que les employés de l'entreprise AKD CF travaillent aussi pendant le week-end. Vous le savez?

Bonjour,

Généralement nous travaillons du lundi au vendredi de 8h à 16h.

Il se peut, de manière exceptionnelle, que nous travaillons le samedi matin pour certains d'entre nous.
Les personnes concernées sont les responsables de sessions qui pilotent ponctuellement des sessions d'examen.

Les heurs sont récupérées ou payées selon les cas...

Jason

Bonjour, j'aimerais avoir des informations à propos des services que vous effectués et aussi vos tarifs?

Existe-t-il des processus établis pour résoudre les malentendus ou les conflits de communication au sein de l'entreprise AKD CF ?

Dans AKD CF, recherchez finalement Formateur.

AKD CF Questions fréquentes