TYRES IN STOCK FRANCE SARL

Lille
Automobile

Avis TYRES IN STOCK FRANCE SARL

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise TYRES IN STOCK FRANCE SARL ?

Que voulez-vous savoir sur TYRES IN STOCK FRANCE SARL ?

COVID-19

La rotation du personnel a-t-elle été introduite en rapport avec l'épidémie?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Pendant l'épidémie, il y a eu beaucoup de télétravail, les postes ont été maintenus car l'activité était toujours présente bien que ralentie

Lorenzo

Le travail à distance restera-t-il après la pandémie ou devrez-vous retourner au bureau ?

Je ne peux rien dire sur le travail chez TYRES IN STOCK FRANCE SARL, mais sur le processus de recrutement qui est en anglais. Malheureusement, ils ne traitent pas les candidats de manière professionnelle. Ils promettent une réponse, mais pas de réponse. C'est vraiment si difficile de dire qu'une personne ne convient pas pour une raison quelconque?

Date de l'expérience: 2023-01-16

Je suis désolée que vous n'ayez pas eu de réponse, les offres d'emplois etaient gérées par indeed et les réponses sont envoyées par leur systeme normalement.

Cindy

Ce travail est-il en ligne ? comment les clients commandent-ils ?

Connaissez-vous personnellement cette entreprise? Savez-vous que la connaissance de l'anglais est vraiment nécessaire pour travailler chez eux?

Date de l'expérience: 2023-01-16

L'anglais est nécessaire, tout le logiciel est en anglais et les échanges avec le siège et fournisseurs en anglais.
Un niveua minimum d'aisance est obligatoire, pouvoir comprendre et se faire comprendre par écrit et téléphone.

Nicolas

Les clients peuvent-ils commander des pneus par téléphone ?

Est-il vrai que TYRES IN STOCK FRANCE SARL s'occupe de commerce de gros de pneumatiques?

une atmosphere de travail agréable, équipe jeune soudée avec le sens de l'humour, une expérience dans le milieu automobile, dans le ecommerce, un soutien dans la vie active avec possibilité d'embauche à la fin des études c'est probablement très populaire dans les offres d'emploi ?

Pourriez-vous dire quelle entreprise a une approche plus professionnelle de l'employé? TYRES IN STOCK FRANCE SARL ou ISE INNOTEC SUD EST?

Est-ce que vous parlez bien l'anglais et vous voulez travailler à Lyon?

didier

Combien vais-je gagner en tant que comptable dans TYRES IN STOCK FRANCE SARL? Apparemment, certaines entreprises paient même 4000.

Peut-on commander des pièces automobiles en ligne TYRES IN STOCK FRANCE SARL?

À votre avis, quel est le plus grand avantage de TYRES IN STOCK FRANCE SARL en tant qu'employeur? Nous attendons votre commentaire honnête. Il est très important pour les gens qui se demandent s'ils veulent prendre un emploi dans cette entreprise.

TYRES IN STOCK FRANCE SARL Questions fréquentes