MADURA

11 B RUE DE POISSY, 75005 PARIS 5
SIREN: 695820555 SIRET: 69582055500057 Téléphone: +33 1 42 34 99 59

Avis MADURA

Bonjour, quelqu'un peut me renseigner sur l'adresse actuelle de MADURA ?

Que voulez-vous savoir sur MADURA ?

Suzanne
Date de l'expérience: 2021-12-26

Très mauvaise expérience en tant que manager boutique
, a fuir !!

Murielle

Bonsoir Madame, pouvez-vous nous raconter votre expériences pour sensibiliser?
Ma fille y travaille

Est-il vrai que MADURA s'occupe de commerce de détail de rideaux et de voilages?

Est-ce que les tapis de MADURA ou LA CLINIQUE DU TAPIS D ORIENT sont-ils de meilleure qualité et ne boulochent pas?

Êtes-vous satisfait d'acheter le tapis dans MADURA?

Est-ce que MADURA, comme LA CLINIQUE DU TAPIS D ORIENT, accepte toutes les plaintes sans exception?

MADURA produit-elle quelque chose? Si oui, comment la production a-t-elle changé pendant virus?

Êtes-vous payé à temps à MADURA?

Ils disent que OHM ENERGIES, situé à proximité de MADURA embauche pour les postes similaires. C'est vrai?

Est-ce qu'il y a des horaires atypiques sur le poste d'un responsable de magasin?

J'ai entendu dire que commerce de détail de papiers peints et de revêtements de sols est l'un des domaines d'activité de MADURA. Quelqu'un peut le confirmer?

clara

luc

Sur le profil en haut de la page - 695820555

clara

Je vous remercie de tout mon coeur !

Savez-vous que MADURA recherche des candidats? Quelles conditions sont proposées pour les nouveaux?

Savez-vous quelque chose sur le recrutement chez MADURA? Ajoutez un commentaire et aidez les personnes à la recherche d'un travail dans cette entreprise. Écrivez un avis sur cet employeur.

Brand Content Manager (H/F) CDI est recherché!!! Vérifiez l'offre de MADURA.

Chargée De Relations Clientèle H/F - MADURA recrute actuellement pour ce poste.

MADURA Questions fréquentes