EU LISA

18 RUE DE LA FAISANDERIE, 67100 STRASBOURG
Organisations

Avis EU LISA

Quel est le salaire moyen dans l'entreprise EU LISA ?

Que voulez-vous savoir sur EU LISA ?

Est-il vrai que EU LISA s'occupe de les activités des ambassades et consulats étrangers en France?

L'entreprise ATELIER 1 PLUS du coin n'a que des opinions positives comme EU LISA?

Des conditions de travail sont meilleurs dans EU LISA ou dans COMMISSION CENTR NAVIGAT RHIN? Merci pour vos opinions

Qui dans EU LISA est responsable de la procédure de quarantaine? C'est important de savoir.

Quelle entreprise a plus de filiales à l'étranger, EU LISA ou COMMISSION CENTR NAVIGAT RHIN?

Quelle est l'activité des missions diplomatiques et consulaires?

J'ai entendu dire que les activités des ambassades et consulats étrangers en France est l'un des domaines d'activité de EU LISA. Quelqu'un peut le confirmer?

Une bonne entreprise est un bon travail, bien qu'une entreprise exigeante, mais je recommande le travail au poste Assistant Ressources Humaines H/F.

Aimez-vous travailler chez EU LISA?

margot

Est-ce que les employés de EU LISA ont la possibilité de travailler en utilisant des équipements modernes?

francoise

Oui, l'entreprise EU LISA investit constamment dans la qualité du travail. D'autres entreprises dans Strasbourg le font un peu moins

margot

Super, dans mon travail précédent, j'avais assez de travail sur de vieux outils

Chaque opinion compte! Écrivez ce que vous savez sur le travail chezEU LISA , nous attendons des informations.

EU LISA Questions fréquentes